PROMEN

SIREN: 480427616 SIRET: 48042761600010 Téléphone: +33 6 31 80 82 38
Évaluation 3.6/5

Avis PROMEN

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMEN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEN ?

S gallato
Date de l'expérience: 2023-10-11

Réactif à la pose et réponse rapide aux reprise de la rénovation

Janine

C'est super ça, est ce que la fourchette des prix dépend de la prestation que vous souhaitez avoir ?

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Colombiers ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Très mauvaise expérience produit livré pas conforme et silence radio

Killian

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous avez retourné le produit ? Puisqu'ils ne répondent pas pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Vous été
Pas sérieux et surtout très cher

Natacha

Ha bon ! J'aurais entendu autre chose sur cette entreprise. Les rendez vous et le travail ne sont pas respecté ? Les prix ne sont pas négociable ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

A voir il sont sur mon chantier

Natacha

Et comme ils sont sur votre chantier que pensez vous donc de cette entreprise ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a de nombreux avis positifs sur PROMEN, notamment sur la qualité de leurs produits, le professionnalisme des commerciaux et le respect des délais. Cependant, un utilisateur met en garde contre une mauvaise gestion de l'entreprise, avec des comptes vides et un dirigeant introuvable. Nous n'avons pas d'informations précises sur la situation actuelle de l'entreprise. Pourriez-vous nous fournir des informations sur la situation actuelle de PROMEN ? Offrez-vous des opportunités d'emploi dans votre entreprise ?

Malo11
Date de l'expérience: 2022-03-31

Un mot d'ordre :QUALITE
pour les produits, le travail , le sav et les directeurs commerciaux Narbonne et Colombiers).

BELGHAIT Karima
Date de l'expérience: 2022-03-30

Produits de très bonne qualité. MR BENDRISS a fait preuve d'un grand professionnalisme et de grande qualité humaine.
Malgré les difficultés dues à l'éloignement géographique il a été très perspicace.
Encore une fois merci

BELGHAIT KARIMA
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bon produits de qualité. Le commercial Monsieur BENDRISS a très bien gérer mon dossier, je tiens à le féliciter pour son professionnalisme et ses qualités humaines.
Je n'ai rencontrer aucun problème malgré la difficulté de l'éloignement géographique pour la commande et la livraison
Encore u e fois merci beaucoup Mr BENDRISS.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pigeonquis'estfaitavoir
Date de l'expérience: 2021-07-01

Poursuivi en justice, la société promen a perdu mais pourtant rien a été fait par les huissiers car Monsieur Delpy est introuvable et les comptes sont vides !!
Je déconseille fortement cette société

...

Nous avons egalement poursuivi PROMEN en justice et nous avons gagné. Selon l'huissier le gérant s'est volatilisé!!! Il ne vous avez pas communiqué la garantie décennale??

Date de l'expérience: 2021-07-01

Est ce que l'entreprise existe toujours?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Très bon professionnel bon conseil bon produit sav top
Respect des délais

leclercqtiran@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-02

TRES SATISFAISANT.
On recommande cette entreprise.
Rapport qualité prix de belles offres avec de nombreux choix.
Le commercial est souriant, disponible, a un esprit professionnel et à l'écoute de ses clients, n'hésite pas à nous conseiller sur notre choix de produits. Livraison rapide.

Jeanne

Ca donne envie d'aller faire un tour chez eux. Savez-vous s'ils ont un site internet où on peut avoir un aperçu de leurs produits?

jf.ferrer @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-02

Commercial très professionnel, à l'écoute des demandes clients. Très bon conseil pour les matériaux à mettre en œuvre. Respect des délais.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PROMEN? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Mal façon, ne sont jamais intervenu et on perdu en justice contre moi et monsieur Delpy a vidé les comptes de la société

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits et du professionnalisme de l'entreprise PROMEN. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant des problèmes judiciaires et des difficultés de recouvrement. Quelles sont vos expériences avec les produits et services de l'entreprise PROMEN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Merci beaucoup pour votre réponse.

BRAULT TRAVAUX PUBLICS est-il un meilleur employeur que PROMEN à proximité?

En PROMEN ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

PROMEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

PROMEN Questions fréquentes