PROMINENT FRANCE

8 RUE DES FRERES LUMIERE, 67038 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 302115415 SIRET: 30211541500036 Téléphone: +33 3 88 10 15 10

Avis PROMINENT FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROMINENT FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROMINENT FRANCE ?

Est-il vrai que PROMINENT FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que PROMINENT FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce qu'ils recrutent d'un nouveau RESPONSABLE SAV F/H? Combien ils paient?

Je me demande si PROMINENT FRANCE a un employé pour offrir mutuelle comme GARANKA?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à PROMINENT FRANCE?

Quelle entreprise, PROMINENT FRANCE ou SOC ETUDES FABRIC NAUTIQ AUTOMOBILES, pose le plus de défis aux employés?

Comment est le travail chez PROMINENT FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PROMINENT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans PROMINENT FRANCE.

PROMINENT FRANCE Questions fréquentes