PROMOCASH

ZONE INDUSTRIELLE DU CARRE, 06130 GRASSE
SIREN: 503202996 SIRET: 50320299600016 Téléphone: +33 6 48 18 64 77

Avis PROMOCASH

Qui peut faire ses courses chez Promocash ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOCASH ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Merci à promocash de nous laisser venir avec nos enfants s’ils sont là c’est que nous avons pas le choix en revanche une autre enseigne similaire les traitent comme des chiens
Je resterai cliente chez promocash merci à vous

Gabriel

Les horaires d’ouverture peuvent nous permettre de venir autant de fois souhaité (même après le service)? Cordialement

steven
Date de l'expérience: 2021-04-29

On apprend énormément de choses et à être autonome sur tout ce qui concerne la gérance des rayons . dommage que le salaire ne suivent pas ...

avantages

On apprend beaucoup a être autonome.

inconvénients

Mise à part le 13, ieme mois rien de spécial.prime que si gros chiffre effectué

Theo

Je peux compter sur des bonus ?

Alicia

l'anglais est obligatoire pour y travailler ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PROMOCASH. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Juste à côté se trouve PROMOCASH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AVANTIS CONCEPT?

Quelles sont des salaires dans PROMOCASH par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3000 €.

Savez-vous si les personnes travaillant dans PROMOCASH bénéficient également de mutuelle, comme dans ETABLISSEMENTS COMBES?

Est-il vrai que PROMOCASH s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

L'entreprise a mis à jour la base de données des offres et ajouté une offre d'emploi comme chef de rayon.

Quelqu'un pourrait partager son avis sur la position comme assistant administratif ?

Savez-vous quelles sont vos exigences pour la position de commercial? Je les écris ici: expérience exigée de 2 ans minimum pour ce poste

Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur PROMOCASH à Montpellier. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Comment évaluez-vous le service client de PROMOCASH?

PROMOCASH recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, Responsable rayon fruits et légumes H/F, EQUIPIER COMMERCIAL (h/f) SECTEUR FRAIS

La société PROMOCASH a une bonne réputation à La Motte-Servolex grâce au salaire qui commence de 1583 €.

L'entreprise PROMOCASH recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

L'entreprise PROMOCASH recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PROMOCASH Questions fréquentes