PROMOD

PLACE DE LA CAPELLE, 12100 MILLAU
SIREN: 811454206 SIRET: 81145420600020 Téléphone: +33 4 99 04 10 88

Avis PROMOD

Comment annuler une commande sur Promod ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOD ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

A fuir le management est horrible , de l’hypocrisie

Date de l'expérience: 2022-12-02

Quel est le salair pour une vendeuse à 35 heures et est ce qu'il y a des primes ou 13e mois??

Florent

peut on être livrer a domicile en cas d achat ?

Maximoise12
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour ,je suis très étonnée de ce commentaire négatif, je ne partage pas du votre avis étant moi même cliente je suis entièrement satisfaite et les remercie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Rosalie
Date de l'expérience: 2022-03-30

Les vendeuses sont très agréables et polies et conseillent bien ! Super expérience de shopping merci Promod Charleville

Jeannine

Et ont-ils aussi des vêtements pour enfants ? ou seulement pour les femmes?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-05-18

En magasin donner des objectifs plus réalisable

avantages

dans le magasin où j étais l esprit d équipe et l ambiance une responsable "humaine"

inconvénients

salaire obliger de suivre les préconisations à 1 cm près

Léna

il y a des primes ?

lola

Vous avez une mutuelle gratuite ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant PROMOD soulignent des expériences positives en tant que cliente, notamment en ce qui concerne le service client et le conseil en magasin. Cependant, un utilisateur a mentionné la nécessité de fuir en raison d'un management horrible. Une question a été posée sur les conditions de travail des vendeuses, notamment sur le salaire, les primes et le treizième mois. Avez-vous d'autres expériences à partager concernant le management de l'entreprise ou les conditions de travail en magasin ?

sara
Date de l'expérience: 2023-12-07

C'est une offre intéressante de la part de PROMOD pour un poste de Conseiller de mode à Flers. Vous serez responsable de diverses tâches liées à l'accueil et au service à la clientèle, ainsi qu'à la tenue de la caisse. Il est souligné l'importance d'avoir le sens du commerce, ce qui indique que l'entreprise recherche des candidats qui sont axés sur la satisfaction du client et qui peuvent promouvoir efficacement les produits de mode. Ils recherchent également des personnes passionnées par la mode, ce qui suggère que travailler chez PROMOD peut être une expérience enrichissante pour ceux qui apprécient l'industrie de la mode. Une expérience préalable dans le prêt-à-porter est un plus, mais il n'est pas clair si c'est obligatoire pour postuler. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et la rémunération offerte ? Est-ce que PROMOD offre des formations aux nouveaux employés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PROMOD ou YUMI KOE?

Est-il vrai que PROMOD s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Y a-t-il une personne ici qui a pu assister récemment à un entretien chez PROMOD à Millau? Partagez votre opinion, savez -vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PROMOD?

Y a-t-il beaucoup de travail, de pression ou peut-être allez-vous doucement chez PROMOD? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PROMOD?

valerie

Est-ce que PROMOD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans PROMOD? Posez des questions!

Bonjour, j'aimerais vous dire que mon entreprise à Millau est la meilleure du monde!

PROMOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DJQWConseiller (e) En Mode (H/F)!

Chez PROMOD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter.

PROMOD Questions fréquentes