Avis PROMOD Saint-Genis-Laval

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-02-12 07:24:03 avec la moyenne 2 étoiles
Laura

Responsable horrible

Alan
@Laura

Pourquoi responsable horrible ? pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Merci d'avance et bonne journée

10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Le plus souvent, PROMOD recrute pour le poste de vendeur.
Puis-je écrire un avis sur PROMOD?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: PROMOD
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les employeurs a Saint-Genis-Laval recrutent toujours? Si oui, pour quel poste? Quelle est une remuneration chez eux? merci

Laisser un commentaire à propos de PROMOD

Je suis satisfait de ce poste au siège de l'entreprise à Saint-Genis-Laval.
Bonsoir, j'aimerais travailler chez PROMOD. Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que vendeur?
Responsable Adjoint(e) H/F - PROMOD recrute actuellement pour ce poste.
Dans PROMOD, recherchez finalement Responsable Adjoint(e) H/F.
PROMOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint(e) H/F!
La rotation est-elle dans PROMOD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je recommande cette entreprise pour:

Avantages:

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPROMOD

Les utilisateurs connaissent-ils PROMOD?