PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB

Paris 02 Bourse

Avis PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB, Offres d'emploi

Qui est Promosejour ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB ?

Comment PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

Est-ce que PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

agathe

Quel contrat après la période d'essai chez PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB proposera.

elisa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

agathe

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB? Votre opinion est importante!

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De La Satisfaction Et Des Réclamations Client, que PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB recherche actuellement.

PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

PROMOSEJOURS / KAPPA CLUB Questions fréquentes