Avis PROMOSTYLE

Nouvelle activité sur Twitter de PROMOSTYLE, comment évaluez-vous?

Laisser un commentaire à propos de PROMOSTYLE

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans PROMOSTYLE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de PROMOSTYLE, qu'en pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOSTYLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

vincent
Je ne peux en aucun cas contacter PROMOSTYLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Levallois-Perret?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PROMOSTYLE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMOSTYLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise

Je vous invite à lire la dernière entrée de PROMOSTYLE sur leur site Intenet

Comment 2020 a impacté l?engagement visuel dans la beauté

Comment 2020 a impacté l'engagement visuel dans la beauté Pour l'industrie de la beauté, 2020 a sans aucun doute été l'année la plus difficile de la dernière décennie. Cela a contraint les créateurs de contenu de beauté à sortir de leur zone de confort et à se plonger davantage dans la communication digitale. Découvrez les tendances…

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur PROMOSTYLE

ALL Design Studio crée une boutique semblable à un vaisseau spatial à Chengdu

ALL Design Studio crée une boutique semblable à un vaisseau spatial à Chengdu   Le studio de design ALL présente son design pour la nouvelle boutique de luxe «Lux?mporium» située à Chengdu, en Chine. L'intérieur du retail a été formé comme un univers parallèle avec toutes ses couleurs, matériaux et éléments décoratifs aux allures de…

Il y a une nouvelle entrée PROMOSTYLE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Rocle by Isabella, le fournisseur de la lingerie française

Rocle by Isabella, le fournisseur de la lingerie française   Rocle by Isabella est une société française créée en 2007 et spécialisée dans les tissus lingerie certifiés OEKO-TEX.La maison est connue pour sa création de matières en chaine et trame aux imprimés colorés et originaux.En 2016, Rocle by Isabella a également crée une ligne de…