PROMOTAL

Ernée
SIREN: 421156720 SIRET: 42115672000011

Avis PROMOTAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PROMOTAL ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTAL ?

Ne savez-vous pas si PROMOTAL vend en ligne comme LABO DENTAIRE DES PORTES DE BRETAGNE?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PROMOTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de PROMOTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de fours de laboratoires dentaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PROMOTAL ou à une entreprise JET ALU à proximité?

Combien gagne-on en tant que technicien réseau chez PROMOTAL? Combien de départements l'entreprise a-t-elle?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LABO DENTAIRE DES PORTES DE BRETAGNE par opposition à PROMOTAL?

PROMOTAL n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Les employés de PROMOTAL participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

mohamed

Savez-vous si l'adresse PROMOTAL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

benoit

Oui, ce 22 B RUE DE SAINT DENIS DE GASTINES, 53500 ERNEE est correcte. J'en suis sur.

mohamed

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Le recrutement pour Technicien dans PROMOTAL a recommencé.

PROMOTAL a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-07-19.

PROMOTAL Questions fréquentes