PROMOTEL

2 AVENUE DU VIVARAIS, 78310 MAUREPAS
SIREN: 719900243 SIRET: 71990024300069
Hospitalité et tourisme

Avis PROMOTEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROMOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTEL ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PROMOTEL ou REV HOTEL?

Il y a une autre entreprise dans la région, APPLIBAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROMOTEL?

Les clients de l'hôtel PROMOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté PROMOTEL?

ludovic

Pouvez m’informer est-ce que PROMOTEL vend des services?

thomas

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.promo-tel.fr/.

ludovic

Tu as raison, tout devrait être sur www PROMOTEL. Merci.

Est-ce que PROMOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de REV HOTEL?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PROMOTEL .

Que pensez-vous de la charge de travail chez PROMOTEL à Maurepas? Est-il possible d'effectuer toutes les tâches du jour au long de journée de travail?

Dans PROMOTEL, recherchez finalement Réceptionniste.

L'entreprise PROMOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROMOTEL Questions fréquentes