DUNKERQUE PROMOTION

139 TERRE PLEIN GUILLAIN, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 383912011 SIRET: 38391201100020
Conseils et services aux entreprises

Avis DUNKERQUE PROMOTION

Quel est le capital social de l'entreprise DUNKERQUE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur DUNKERQUE PROMOTION ?

CigAccess
Date de l'expérience: 2020-10-28

Depuis 2013 Cig-Access est votre grossiste spécialiste en cigarette électronique en France et dans toute l’Europe. Notre objectif est d’apporter aux professionnels notre expertise et notre savoir-faire dans le domaine de la cigarette électronique. Pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Notre expérience de grossiste cigarette électronique nous permet de distribuer les meilleurs e-liquides venus du monde entier, les arômes concentrés et tout le matériel pour l’entretien et les liquides de cigarette électronique DIY.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DUNKERQUE PROMOTION, pendant que dans SARL LA MARIE JANE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que dansNORD YACHTING, une entreprise proche deDUNKERQUE PROMOTION, a le meilleure atmosphère?

DUNKERQUE PROMOTION ou SARL LA MARIE JANE est plus solvable, savez-vous ?

DUNKERQUE PROMOTION contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DUNKERQUE PROMOTION?

nicolas

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DUNKERQUE PROMOTION?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise DUNKERQUE PROMOTION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DUNKERQUE PROMOTION si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

DUNKERQUE PROMOTION recrute pour le poste de Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez DUNKERQUE PROMOTION, cette fois pour le poste de Offre N° 151GGZPChargé / Chargée D'accompagnement Des Nouveaux Habitants (H/F).

DUNKERQUE PROMOTION Questions fréquentes