Promup

Lille Téléphone: 0699332700

Note de l'employeur 2.4/5

Avis Promup

Quelle est la situation chez Promup ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Promup. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Attention Date de l'expérience: 2022-07-22

Molette connaît bien l'imitation de signature.... Elle prend un premier exemple déjà signé par la personne puis prend l'autre feuille pour calque à travers une fenêtre, d'un trait elle reproduit la signature de n'importe qui, la roue tourne molette ;-)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Nanou Date de l'expérience: 2022-06-09

Des arnaqueurs qui vous demandent..alors où en êtes vous de la vente de votre bien? Au moins une dizaine de personnes différentes en deux ans..et vous faites appeler une amie pour faire visiter la maison..persodidpo pour renseigner l éventuel acheteur.. mais 8 mois sur 12 on vous appelle au cas où elle serait vendu et ils attendent leur 2990 euros.

On sait tout Date de l'expérience: 2022-05-22

Bois le vin - mo lette - mar tin - im bert sont très significatifs de l'effet Dunning Kruger.... Un ramassis d incompétents qui espèrent gagner beaucoup d'argent. Ça porte des marques et ça ressemble à des drag queen lol 72000€ de CA en 2020 .... Il n'y a pas de quoi être fier et ça ne s'est pas amélioré depuis....

MDR Date de l'expérience: 2022-06-06
@On sait tout

« On sait tout » tu ne sais rien mais rien de rien … de la jalousie car tu gagnes à peine le Smic , bosse, sois persévérant(e) , intéresse toi au monde du travail , tente de voir un peu plus loin que le bout de ton nez , tous ces commentaires ne sont que diffamatoires, mensongés , des personnes citées ne travaillent même plus au sein de la société depuis des mois et des mois, la société se porte bien … toute les grandes sociétés sont un jour reprises sur des points d’améliorations à apporter pour satisfaire d’avantage le client qui fait très souvent l’amalgame entre une agence immobilière que Promup n’est pas et une société de prestation de service qu elle est bel et bien … rien n’est caché aux clients , tout est clair et bien rédigé sur les contrats que les clients signent eux mêmes après avoir rédigé de leur propre main des mentions sur la compréhension de la prestation…j’aspire un jour à vivre dans un monde où les gens prendront leur responsabilité et assumeront qui ils sont et ce qu’ils font .
En attendant , les aigris de la vie … continuez à cracher plutôt qu à bosser , vous ne savez faire que ça … vous irez loin … le monde vous appartient mais nous n’en faites rien … et ceux que vous critiquez plutôt que de vous bouger payent pour vous , vos absences , votre chômage, vos allocations diverses et variées …

MDR
@On sait tout

Les personnes citées sont encore dans votre société Monsieur M.
La culture du mensonge ,proportionnelle à un ego démesuré et un goût de l’argent mal gagné.
Alors vos leçons de vie svp gardez les pour vous merci.

On sait tout Date de l'expérience: 2022-06-06
@On sait tout

@mdr qui me conseille de me lever pour bosser, j'ai bien fait de partir car justement mon business prend de l'ampleur et votre entreprise est un exemple à ne surtout pas suivre ;-)

Domdom Date de l'expérience: 2022-04-19

Des contrats faux. Tout contrat doit être régi sous la Loi Hoguet. Les contrats Promup sont illégaux pour ne pas respecter les conditions de cette Loi. Il faut dénoncer tout contrat signé et demander à un avocat d'écrire pour annuler purement et simplement le contrat passé. Penser à faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance défense recours votre (supprimé par l'administrateur) juridique personnelle

@Domdom

Agence de publicité et non agence immobiliere donc ne depend pas de la loi hoguet, revoir vos bases juridiques

Je me suis fait avoir Date de l'expérience: 2022-04-21
@Domdom

Kimpli avec les mêmes dirigeants c'est pas une agence immobilière peut être ??

Mdr Date de l'expérience: 2022-05-05
@Domdom

Couillon de la lune … Promup société de publicité / contrat de diffusion d’annonces pas soumise à la loi Hoguet/ Kimpli agence immobilière : mandats car soumise à la loi hoguet . Deux sociétés différentes . Avant de s’exprimer et raconter des inepties ( je vous laisse découvrir la définition sur Google .. ou le petit Robert ) il connecter le peu de neurones qu’il doit y avoir là haut , vous savez , dans ce qui doit vous servir de cerveau ( voir aussi la définition sur Google et le petit Robert ) au pire … grande bouche … allez les voir , ils vous expliqueront toutes ces nuances que votre quotient intellectuel ne semble pas vous permettre de comprendre .;) ;)

Mdr
@Domdom

Correction : « il faut connecter »

Ala Date de l'expérience: 2022-05-06
@Domdom

Toujours aussi polie avec les clients mécontents cette société .

Pffff
@Domdom

Ils font pareil avec les salariés, ils sont médiocres. Leurs multiples sociétés leur jouent déjà des tours sur le projet final.... Je parle de Bien prêter je vais poster le lien

Et Oui....

Mdr
@Domdom

Tout cela pour parrainer et toucher 30e à investir … 30e multiplié = des gains pour vous très cher … ne vous inquiétez surtout pas pour les différentes sociétés et surtout pour Bienpreter … l’amateurisme ne passe pas par ce groupe … il est bien de toujours remettre en doute et en question les sociétés qui font de l’argent en France … la bise à vous

Salariée Date de l'expérience: 2022-03-18

Attention la superviseure mo lette à Roubaix fait des attestations mensongères sur les employés et plus grave encore antidatée ! Elle est prête à tout pour augmenter son salaire c'est une P U T E lol

Pareil.... Date de l'expérience: 2022-03-18
@Salariée

C'est la raclure de Tourcoing ça, déjà elle a couché avec son supérieur du site, il est marié en plus.

Réel Date de l'expérience: 2022-03-18
@Salariée

Elle se fait appeler caly comme califourchon lol !!!

C'est vrai
@Salariée

J'adore les 'faux' alors que c'est sur demande de boi le vin lol ça circule dans l'entreprise mais c'est pas elles lol

Fausse déclaration mo lette Date de l'expérience: 2022-03-24
@Salariée

Et oui mo lette le délai de prescription pour dénonciation calomnieuse est de 6 ans.... Du penal pour faux et usage de faux c'est un scandale ! Qui va finir par éclater.....

L'employeur Promup a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Promup est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Nul Date de l'expérience: 2022-02-26

A éviter si vous ne vouliez pas vous faire avoir

@Nul

Nous avons signé un contrat avec eux, après reflexion 2h après on appelle le commercial pour lui dire que nous l'annulons, il nous dit aucun problème rien n'a encore été commencé, je préviens le siège et envoyer un courrier pour confirmer la rupture du contrat, 3 mois après ils nous réclament la somme de 350€ pour frais engagé sur les flyers, aide à rédaction de notre annonce, réalisation du dossier de notre bien, alors que rien de tout ça n'a été fait. Faite attention a vous ne signer rien avec eux.

@Nul

une (supprimé par l'administrateur) de première

Mapy Date de l'expérience: 2022-03-08
@Nul

Même expérience que vous, je viens de recevoir 2x 350€ à payer car 2 mandats.. je ne compte pas payer maiis porter plainte, c'est de l'escroquerie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Samuel HEBERT Date de l'expérience: 2022-01-07

Société malhonnête, à fuire absolument!
Ces gens sont juste là pour ramasser 2990 euros!
Les prestations sont catastrophiques, le photographe arrive chez vous 3 semaines après la signature du soi-disant contrat, votre annonce est publiée 1 mois après, elle est diffusée avec un tas de fautes d'orthographes, les potentiels futurs acquéreurs n'arrivent même pas à les joindre, du coup, aucune visite liée avec Promup ! On vous promet des affiches que l'on ne reçoit jamais et j'en passe......
Pour couronner le tout, ils établissent un faux document donnant ordre à votre notaire de faire ce fameux virement de 2990euros ! Ma date de naissance et ma commune qui y figurent ne sont même pas correctes sur ce document, ils immitent une écriture manuscrite avec le PC et appose votre signature sans votre consentement qu'ils copie/colle grâce à un autre document en leur possession!
Ne vous faites pas avoir, passez votre chemin !

Date de l'expérience: 24 décembre 2021

Incroyable
@Samuel HEBERT

Il faut porter plainte à la gendarmerie c’est du faux et usage de faux ce que vous dites !
C’est interdit de faire ça

même expérience

@Samuel HEBERT

Ces vraiment n’importe quoi vous été malhonnête de dire ces choses qui ne sont pas fonder

Salarié Date de l'expérience: 2021-12-18

Le centre d'appel de Roubaix va fermer, les gérants de publicimm =promup= bienprêter= kimpli en ont marre des 2 à Roubaix. Ils passent plus de temps à humhum qu'à penser à travailler. Ba donner plus de 6000 € à eux 2 pour ça.... Ils coûteraient moins cher à être au chômage lol

Mytho
@Salarié

Pour un pseudo salarié tes pas hyper au courant je trouve lol

@Salarié

Et si.... Je suis salarié bien informé. Tout comme le directeur sans permis et qu'il était interdit d'exercer en tant que président.....

Dreamland
@Salarié

Pour un salarié bien informé que tes, ta pas l'air d'avoir de scrupule a prendre ton salaire en crachant sur la boîte.

salarié 2
@Salarié

comme tout le monde .. 95 % des salariés crachent sur l'entreprise et les dirigeants mais reste UNIQUEMENT POUR L'ARGENT DEPUIS LE DEBUT. comme 70 % des personnes en France !!! Tu croit que les caissières elles vont travailler pourquoi pour supporter les clients ? ou pour payer leur facture faut peut-être penser a s'enlever la (supprimé par l'administrateur) des yeux!!!!!!!!

Dreamland2
@Salarié

Ta l'air d'y bossé depuis longtemps à un poste qui te Permet d'avoir des infos et de connaître du monde, ça ce pass au siège.

Salaire
@Salarié

Toi je sais pas quel poste tu as ?
En tout cas j’espère que c’est pas toi qui rédige les annonces ,ça pique les yeux une faute a chaque mots !! (supprimé par l'administrateur)

Me to...

On en parle du 'à chaque mots' ?? Lol

@Salarié

Ça parle tellement dans cette boîte que même le RhH est .... un vigile de stade de foot Vélodrome loool ils savent juste très bien maquiller le décor où publicimm la société a très mauvaise réputation disparaît carrément du paysage et même du profil du président. Quand on fait de la (supprimé par l'administrateur) faut assumer jusqu'au bout et quand on a mauvaise conscience aussi ;-)

Publipromukimpliprêter
@Salarié

Il est plus RH depuis un moment lui, tes infos datent

Sacrée équipe de brank
@Salarié

Il est sur la photo de Noël du site promup de cette année looooool

Remplacé
@Salarié

Directeur de la relation sociale, plus RH du tout, va falloir te mettre à jour le faux salarié

Salariés
@Salarié

Directeur de la relation sociale ,un titre ronflant sur un métier qui existe pas lol
C’est peut-être lui qui est chargé de bombarder de faux avis positif sur un autre site genre t’as 5 mecs en eme temps par jours qui sont aux anges parce qu’ils ont appelé Promup et de suite faut qu’ils déposent un avis positif
Que du fake dans cette boîte !!!!!!

@Salarié

Encore un poste au nom scientifique qui ne veut rien dire.... C'est sûrement grâce à cette compétence que les droits du salariés sont autant bafoués. Il faut le mettre à l'abri l'ex beau frère...

Ancien du siège
@Salarié

C’est comme sur le profil du président une fois il a fait ESC Lille,une autre fois l’EDEC, une autre fois maitrise de gestion à Montpellier et des fois la même maitrise mais à Lille..
Des mythos à l’état pur!!!!
De toute façon cette pyramide va bientôt s’effondrer entre les plaintes des clients se sentant laissés et les plaintes des anciens salariés le tout sur un chiffre d’affaire virtuel qui leur a été « bien prêter » .
Il faudra les rembourser les 7 millions d’euros restants,on peut pas toujours éditer des factures virtuelles pour se faire prêter en fin de mois !

cooki
@Salarié

Bonjour, votre info comme quoi le centre d'appel va fermer est il fiable?

Monsieur non

Non.

Oui
@Salarié

Eh oui.... Forcément la direction vous notera non pour éviter la panique

Dreamland
@Salarié

Si tes au siège alors tu sais que toutes les boîtes ont toujours le même capital de départ et qui les gèrent... Ils créent une holding pour gérer promup alors qu'ils en sont déjà des dirigeants cest à mourir de rire. Bref, pendant ce temps la les salariés reçoivent tous des ruptures conventionnelles pas très conventionelles car c'est bien connu ce sont les centaines de gens qui ont bossé pour eux les blaireaux...

Oui je sais Date de l'expérience: 2019-12-02
@Salarié

Oui je sais tout ça, kimpli bien prêter etc les BMW achetées etc les mises à pied systématiques , plus on en à sur eux plus ça va s'arrêter d'un coup.

Jean Marc Courtecuisse Date de l'expérience: 2021-12-01

Signé un mandat de vente le mandat de vente le 03/11/2021, au 01/12/2021, seulement 3 sites diffusent mon bien. Des poids lourds tel que Logic-immo, Seloger, Figaro immobilier, bien'ici ne présentent pas mon bien.
PROMUP reste inactif, mais empoche les 2990 € même si le bien est vendu par une autre agence.
J'appelle cela du parasitage.

Ancien salarié, fuyez ! Date de l'expérience: 2021-11-23

La superviseur dit toute façon je gagne 2600 € brut je les ai bien carotté, sans aucune obligations de résultats lol elle s'y croit de fou lol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Mauvaise expérience Date de l'expérience: 2021-10-22

Très malsain fuyez. (supprimé par l'administrateur), apparemment c'est lui qui gère sans aucune notion de gestion de l'équipe.... Il parle très mal de la direction (très mauvaise aussi)
Il dit 'le petit gros il n'a pas le permis mais il achète des BM à lui et sa femme (il parfait de Martin et de boi le vin). Il fume dans les locaux et tout ça sous couvert de la direction.....

Employé
@Mauvaise expérience

Vous avez oublié de mentionner que la (supprimé par l'administrateur) se lance dans le bien être de la personne lol nan mais c'est l'hôpital qui se (supprimé par l'administrateur) de la charité, où le Bureau ne paie plus assez la (supprimé par l'administrateur) lol !! Cette entreprise coule et beaucoup de gens qui auront signé le contrat vont se faire avoir.....

@Mauvaise expérience

si c'était que cela .. a la base martin sortait avec mon taud et boi le vin est venu pique martin. entreprise malsaine des employés et de la direction

Albert Date de l'expérience: 2021-10-04

Prestation réalisée

C'est un faux avis
@Albert

Encore un faux avis de la boîte.....

L'employeur Promup a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi Promup est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Promup - position dans le classement des entreprises
christian levain Date de l'expérience: 2021-10-01

il font des promesses rien derrière une annonce avec photo aucun contact eai vous réclame 3000 e ne pas travaillé avec c est (supprimé par l'administrateur)

Personne qui s'est fait avoir
@christian levain

Et oui ils ont trouvé le bon filon pour gagner de l'argent à coup sûr et sans Rien faire...

petibleu
@christian levain

bonjour monsieur Levain , je viens de vous lire ....je suis retraité et moi aussi j'ai faillis me laisser " arnaquer" ...méme si on vends la maison par nous méme ils prennent quand méme 3000 euros ....il suffit de lire le " contrat " ...phénoménal

@christian levain

je ne sais pas si je doit aller voir un avocat car je me suis fait avoir

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-29

À fuir une entreprise extrêmement malsaine autant des dirigeants que des employés, mais quand il a y a un fruit pourri dans la corbeille, tout le reste pourri. la preuve en n'est .. tout les mois il y a une nouvelle annonce .

pareil je me suis faite avoir

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-29

AVIS AU NOUVEAUX EMPLOYES OU AU FUTUR VENDEURS FUYEZ ALLEZ PLUTOT DANS UNE BELLE ET GRAND ENSEIGNE.

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
C est une entreprise d s’écrit à grande échelle avec une directrice de mauvaise compagnie qui fait croire des choses à des gens avec de la manipulation elle sait tout réponse à tout

Fuyez

J'y ai travaillé l'année dernière, il y avait une sup super, la directrice était tellement jalouse d'elle qu'en 1 semaine elle l'a viré, elle a fait une dépression, elle me suivait, une fille chouette avec des années et des années d'expérience. La Directrice n'aime pas ceux qui font mieux qu'elle, de ce que je sais ils l'ont remplacé par celle qui sort le pion sur place. Elle est vraiment nulle, enfin bon la directrice l'aime bien parce que justement elle ne fait pas mieux qu'elle. C'est pour vous dire. .... Fuyez !

Gaïa

Ah … alors vous vous certainement parler de cette sup qui vous passait son temps à nous (supprimé par l'administrateur) dès que la direction avait le dos tourné , qui jugeait les gens sur leur apparence physique … qui se prenaient pour une divinité et passait son temps à nous parler de (supprimé par l'administrateur) et de ses we avec lui plutôt que de répondre à nos questions sur lesquelles d’ailleurs elle n’avait aucune réponse tant elle n’y connaissait rien … elle était obligée de se renfermer dans le bureau le soir tellement elle avait peur de s’en prendre une par une salariée qui ne fichait rien d’ailleurs et qui ne pouvait pas la voir … par contre c’est étrange parce qu elle nous renvoyait toujours vers cette personne qui est critiquée ici alors que c’est la seule qui a su montrer ses capacités et travailler d’arrache pied … passez votre temps à vous chercher du travail et à le gardant en travaillant cette fois ci … cela sera plus utile à la société que vos (supprimé par l'administrateur) cultivée à l’encontre d’une société et (supprimé par l'administrateur) qui vous a donné votre chance mais que vous avez été bien trop bêtes et fénéants pour conserver …. le métier n’est pas facile tous les jours … comme partout … mais bande de lâches et de mal autrui … allez voir ailleurs … bossez comme dirigeants … et on en reparle … allez les culs-terreux … j’embauche à 10h loi demain … j’vous laisse … et ouais … y a pire dans la vie que de se lever à 9h15 du mat pour aller bosser .

Fuyez

On peut reconnaître celle qui a pris sa place lol je n'ai eu aucun regret à partir après son départ car oui (supprimé par l'administrateur) qui a pris sa place a bien pris la précaution la faire passer pour la méchante alors qu'on sait tous que les résultats sont pires maintenant et que l'équipe se porte mal. La (supprimé par l'administrateur), elle disait qu'elle était (supprimé par l'administrateur). Celle qui se prenait pour une divinité c'est elle, cette (supprimé par l'administrateur) à cause d'un grain de beauté lol vraiment n'importe quoi..... Elle se croit belle et au dessus de tout, mais au fond elle n'est rien lol Bien content de travailler ailleurs et surtout respecté.

Salarié

% MODERATED% je me souviens lui imposait 5 à 6 rdvs par personne alors que maintenant la nouvelle sup ne sait même pas faire 3 rdvs en moyenne par personne.... On comprend vite comment elle a eu le poste cette (supprimé par l'administrateur) lol

Looool Date de l'expérience: 2021-09-05

Beurk

lol Date de l'expérience: 2021-09-05

Ptdr je suis explosé de rire de voir les commentaires, le pire c’est que c’est la réalité de la chose. Ça sent les règlements de compte.. un seul conseil fuyez, et la société qui a 4,7 de moyenne sur 5 faut arrêter, les dirigeants stop arrêtez de vous mettre des bonnes notes, vous savez que vous êtes éclatés au sol, vous êtes en procès avec je ne sais combien de personne, réalisez le pourquoi du comment a un moment donné.

L'employeur Promup a pris la 45 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'Promup mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

J’y travaille depuis plusieurs années et y suis très bien ! Le système est très efficace et nos concurrents feraient mieux de revoir leur façon encestrale de travailler plutôt que de déposer des faux avis, anonymes bien sûr !

La discussion Promup n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
Nobody at home Date de l'expérience: 2022-01-31

Il n'y a plus d'employé dans cette boîte. Tous reçoivent une proposition de rupture conventionnelle... Étrange n'est ce pas ? En même temps vu le CA

Geneviève
@Nobody at home

Pouvez-vous me confirmer si cette agence n'existe plus ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

8 Date de l'expérience: 2021-08-09

Très satisfait de travailler dans cette société.

LOLLLLLLL

@8

Ça ce sont les dirigeants qui tentent de faire oublier les mauvais avis, c'est minable
Quand est ce que vous serez enfin compétents ?? Faut les voir, ils sont tous entre eux à se dire que ce sont les autres les incompétents, mais comme ils sont eux même entre incompétents ils ne voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil y compris les 2 là sur Roubaix, le gars il dit ta gueule aux salariés et celle qui passe sous son Bureau dit ce qu'il faut faire alors qu'elle est incapable de prendre des rdvs elle même lol

@8

Et toi alors ? Parler sous couvert d'anonymat pour tailler une boite alors que tu continue d'accepter le salaire qu'ils te versent ? Tu fais pitié. Critiquer c'est facile mais si t'es pas content frérot monte ta société et arrête de nous saouler.

@8

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un ami d'enfance qui créé des sociétés à tour de bras 'frérot' ;-)

Catherine G Date de l'expérience: 2021-08-07

Question aux employés:
Très satisfaite, je gagne ma vie depuis 2 ans

Salarié mécontent
@Catherine G

Il n'y a aucune Catherine dans les salariés dans cette entreprise lol je sais j'y suis aussi depuis un certain temps....

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-02

Entre les salariés qui veulen partir et ce qui ont des rdv pour travailler, y vont avoir plus personne

Interne Date de l'expérience: 2021-07-28

Pour à peine 40 000 euros de ÇA par mois ....

Kevin Date de l'expérience: 2021-07-28

Pire entreprise du monde

Promup recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseiller!
Voulez-vous devenir Notaire? Postulez pour ce poste à Brignoles.

Que voulez-vous savoir sur Promup ?

Gains dans la position de commercial chez Promup - exigences typiques : votre obligation : vous devez justifier d'une solide expérience en vente directe, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente en one shot, passionné par la relation client, ambitieux et persuasif , vous avez le goût du challenge, dynamique et persévérant, vous êtes une réelle force de vente en B to C, avec un excellent relationnel, vous êtes fait pour ce poste, offre typique : ordinateur portable, commissions, pourboires. On gagne combien ici ?