Avis Promup

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-06-09 09:22:24 avec la moyenne 4 étoiles
Télé

Horrible de chez horrible

Kevin
@Télé

Est-ce que vous pouvez dire pourquoi vous pensez cela ? On ne sait même pas qu'est-ce qui vous semble horrible... Dites-nous, svp, quelque chose de plus ou n'écrivez pas tels commentaires, parce qu'ils ne donnent rien ni pour de futurs clients, ni pour de futurs employés.

Une journée de travail dure 8 heures
Promup est une bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui

Benoit

Trop bien, pouvez-vous dire quels sont les bonus proposés par l'entreprise ?

Anonyme

Très satisfait de la vente de mon bien.

Alexis
@Anonyme

C'est bien, mais de quoi vous étiez satisfait le plus ? Est-ce qu'il s'agit du professionnalisme, du prix ou de tous les deux ? Dites nous ce que vous en pensez de façon plus détaillée, svp.

Je me suis fait avoir

Le travail dans Promup est: Moyen.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de Promup sont: Très mauvaise ambiance.
Que ce soit en tant que client ou salarié il faut fuir

arthur
@Je me suis fait avoir

Pourquoi exactement avez-vous besoin de fuir cette entreprise ? Quelle est la cause de votre insatisfaction ?

Le recrutement pour Commercial dans Promup a recommencé.
La rotation est-elle dans Promup? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Promup recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-13 pour la position Commercial.
La position Commercial dans Promup est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Cliente abusée

Promup = publicimm. La dernière marque avait juste très mauvaise réputation et les dirigeants aussi. Je vous invite à vous renseigner sur Publicimm, voir même Bien prêter.com.

Jonathan
@Cliente abusée

Bonjour le client! Écrivez quelque chose de plus sur votre expérience avec Publicimm

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Morgan

Est-ce que vous pourriez justifier votre opinion ? Quelles situations par exemple vous font penser qu'il y a une bonne ambiance dans l'entreprise ? Vous pourriez aussi ajouter quelques détails, svp.

Question aux employés:
Parfait

Salomé

Bonjour. Avez-vous acheté une maison ou un appartement avec cette agence?

Dans Promup, vous pouvez travailler comme: consultante, téléconseiller
consultante est le poste le plus souhaitable dans Promup. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Dans quelle région opère Promup?
La société opère en Hauts-de-France
J'encourage tous ceux qui envisagent de rejoindre cette entreprise à le faire dès que possible, vous rencontrerez ici de nombreuses personnes formidables.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Promup/jobs/Consultante-Immobilier-c7b38cb29f7603da?fccid=7160c9c1501e3b8b&vjs=3.

Laisser un commentaire à propos de Promup

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Promup?
ludovic
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir consultante pour travailler en tant que 4400. En fait, ça ressemble à ça?
marc
Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.
ludovic
Merci pour la correction dans ce cas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Promup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Y a-t-il beaucoup de malades dans cette entreprise Promup dans le deparement de Téléprospection H/F? merci
Salarié

Oui, des salariés en dépression à cause de la directrice et son conjoint (c'est aussi le directeur de bienpreter et publicimm)
Tout est illégal et ça va bientôt fermer

Manon
@Salarié

Je suis navrée. Le niveau de stress est si élevé ?

Futur employé

Pourquoi ça va ferme ?

Célia
@Futur employé

Je me joins à cette question... Est-ce que ce sont seulement des accusations ou des infos confirmées ?

Qu'est-ce qui se passe à la société Promup, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Promup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Promup

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?