PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA

14 RUE FERDINAND DE LESSEPS, 59130 LAMBERSART
SIREN: 393379870 SIRET: 39337987000297 Téléphone: +33 4 42 57 45 75

Avis PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est vos opinions sur cette entreprise? quel est le salaire moyen par mois? le travail est-il bien payé? Je serai reconnaissant à vous pour toute réponse, merci d'avance

Clara
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, je suis intéressé à prendre leurs services mais j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise, êtes-vous satisfait d'eux? quelle est votre opinion? J'attends votre réponse, merci d'avance

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Lambersart. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de agente de nettoyage industriel, salaire motivant et les avantages nombreux.

dans la situation actuelle, nous vous encourageons à postuler via le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QWNF

Pourriez-vous écrire, y a-t-il des situations où les employés doivent rester des heures supplémentaires pour finir toutes leurs tâches un jour donné dans cette entreprise dans la branche- Autre?

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

Je recherche actuellement un employé pour le poste agente de nettoyage industriel.

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Chef d'équipe nettoyage H/F

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA Questions fréquentes