PROPRETE ET FRAICHEUR

Pont-Péan
Évaluation 3.6/5

Avis PROPRETE ET FRAICHEUR

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROPRETE ET FRAICHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE ET FRAICHEUR ?

Ancien salarié

Question aux employés:
Je suis un ancien salarier j’étais responsable d’une équipe de 2 personnes chez propreté et fraîcheur pendant 3 ans j’ai fais diverses choses sous ma demande
J’avais une très bonne équipe je suis partis car la Covid a effectuer quelques petites compliquassions au niveau des comptes de l’entre pris mais celle-ci n’est pas là seul dans ce cas donc avant de juger ou critiquer l’entreprise passez leur un coup de téléphone et voyer leur qualité de travail et après si vraiment vous pourrez vous permettre de juger
Vous parler de salaire mais moi je n’étais pas à plaindre mon salaire étais supérieur à 2000€ net par mois

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans PROPRETE ET FRAICHEUR est: Bon.
Le système de bonus de PROPRETE ET FRAICHEUR est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
PROPRETE ET FRAICHEUR devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.

Question aux employés:
Entreprise très bien, à l'écoute du client, je recommande

Dylan
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont une opinion positive de l'entreprise PROPRETE ET FRAICHEUR. Quelqu'un peut-il partager son expérience spécifique avec les produits de cette entreprise ?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PROPRETE ET FRAICHEUR?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PROPRETE ET FRAICHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, PROPRETE ET FRAICHEUR ou BEST CLEANER SERVICES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que PROPRETE ET FRAICHEUR s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL WALTER RAMONAGE qu'à PROPRETE ET FRAICHEUR. Comment est-ce vraiment

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PROPRETE ET FRAICHEUR ou en PUISSANCE 5 SERVINCO?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PROPRETE ET FRAICHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

PROPRETE ET FRAICHEUR Questions fréquentes