MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES

Évaluation 4.3/5
Fléville-devant-Nancy
SIREN: 382095057 SIRET: 38209505700057 Téléphone: +33 3 83 54 42 57
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES

4.3

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2019-09-12

(supprimé par l'administrateur)

Le ptio de 2019
Date de l'expérience: 2018-09-17

Parceque j’ai le recule et l’expérience d’autre entreprise qui me font constater que c’était pas normal du tout se que je vivais, et aussi pour enfin pouvoir m’exprimer sur un sujet qui me tenait à cœur

Françoise

Si je comprend bien vous travaillé déjà dans une autre entreprise ou les valeurs de l'employé sont respectées?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, nous avons repéré une nouvelle offre chez MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES pour un poste d'Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux. L'annonce mentionne que vous serez responsable du nettoyage et de l'entretien des bureaux en milieu tertiaire, du lundi au vendredi, 16 heures par semaine de 17h45 à 21h15. Est-ce que des compétences spécifiques en utilisation de machine légère de nettoyage sont requises pour ce poste ? De plus, l'annonce indique que le chantier se situe dans le secteur d'Avignon, cela signifie-t-il que vous devez résider dans cette région ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Super

Dorian

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Les conditions de travail sont-elles satisfaisantes ? Merci de me repondre

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Un autre recrutement chez MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES, cette fois pour le poste de Offre N° 149NTCJAgent / Agente De Propreté De Locaux.

MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KBLTChef D'équipe Nettoyage Nuit (H/F) pour la première fois.

MB54 PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES Questions fréquentes