PRO REST

17 IMPASSE DE LA MINERVE, 83220 LE PRADET
Hospitalité et tourisme

Avis PRO REST

Les employés de l'entreprise PRO REST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRO REST ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de PRO REST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PRO REST, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LES BASTIDIERES?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de PRO REST? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise PRO REST ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PRO REST ou à une entreprise ASSO SECOURISTES CROIX BLANCHE à proximité?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en PRO REST ou LA BASTIDE DU PLANTIER? Faites le moi savoir

Dans PRO REST pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Savez-vous comment est le travail chez PRO REST? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Salut! Vous connaissez bien PRO REST? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

PRO REST Questions fréquentes