PROS

22 RUE DE LA NOUVELLE FRANCE, 93300 AUBERVILLIERS

Avis PROS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROS ?

Changez votre vie pour le mieux aujourd'hui. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3ff8edcc01b48d08&fccid=0c2f0b67e652290b&vjs=3

A quelle adresse puis-je envoyer mon CV, si je veux travailler pour l'entreprise PROS ?

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de chef chez PROS? Le salaire est 2500 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si PROS vend ses produits uniquement en ligne?

Je voudrais savpir si les employés de PROS et ceux de LES CUISINES DE CHRISTINE travaillent-ils sur des appareils similaires?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

PROS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PROJET MEDICALE F/H (A négocier), RESPONSABLE ATELIER PEINTURE F/H (A négocier), TECHNICIEN MAINTENANCE PROCESS F/H (A négocier)

J'ai entendu qu'ils exigent une grande connaissance d' anglais, et d' allemand et aussi de salesforce de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que PROS fournit le plus haut niveau de service!

Savez-vous ce qui se passe chez PROS?Nous attendons votre entrée

PROS recrute pour le poste Senior Director, EMEA Field And Global Customer Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROS Questions fréquentes