PROS

65 AVENUE JEAN MERMOZ, 93120 LA COURNEUVE

Avis PROS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROS ?

Que voulez-vous savoir sur PROS ?

Est-il vrai que PROS s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3300 €. PROS peut-elle donner plus?

Apparemment, dans PROS, contrairement à YOKO DESIGN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en ORGANOTECHNIE, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en PROS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PROS? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Quelle entreprise est la meilleure pour moi et mes connaissances ? Est-ce qu'elle offre 2500 € et une plan epargne ? Merci de votre aide

Qu'est-ce que vous pensez sur PROS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

La maison de gros PROS travaille également pendant les vacances?

Que pensez-vous d'un salaire de 2500 € proposé au poste d'electrotechnicien par une grande entreprise à Saint-Denis? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Dans cette société, en tant que chef de chantier, je gagne 2250 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

Dans cette société, en tant que technicien, vous pourriez gagner 1916 € par mois.

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail. Est-ce que vous connaissez des entreprises à Saint-Denis qui cherches des étuidians sans expérience ? Je connais sap. ça suffit ? Est-ce que ces entreprises sont capables de payer 2083 € ?

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 2250 € ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PROS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

L'entreprise PROS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Chez PROS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Avant Vente / Pre Sales F/H.

PROS Questions fréquentes