Avis PROSEGUR Saint-Priest

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROSEGUR
Agent de sécurité confirmé- Vielle Saint Girons - 40 (H/F), Technicien de maintenance F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Planificateur F/H (25 - 31 k€ brut annuel)

Laisser un commentaire à propos de PROSEGUR

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PROSEGUR?
Voulez-vous devenir Agent De Sécurité Confirmé- Lons - 64 (H/F)? Postulez pour ce poste à Lons.
PROSEGUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.
Agent De Sécurité Confirmé- Valence - 26 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROSEGUR.
Voulez-vous devenir Agent De Sécurité Confirmé- Montbard - 21 (H/F)? Postulez pour ce poste à Montbard.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROSEGUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PROSEGUR est: Très bonBonMoyenTerrible.