PRO SENIORS

Évaluation 2.8/5

Avis PRO SENIORS

2 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SENIORS ?

Employée
Date de l'expérience: 2023-10-23

Zero. Les communications remontées aux bureaux concernant les horaires et le bien être des usagers n'est pas pris en compte. Les employés sont pris comme des pions. Zero social zéro considération

fabirouche
Date de l'expérience: 2023-04-13

Après deux intervenantes ai résilier mon contrat. Personnes non qualifiées. Personnel Pro Seniors pas à l'écoute et refusant explications clients n'écoutant que version intervenant.

Claudie

C'est bien dommage d'en arrivé là !!! Ce sont les conditions de travail qui ne sont pas agréable ? C'est quoi le couac ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Attention il y a une (supprimé par l'administrateur) dans la société Pro senios. Toulon.

Jean-Yves

Que voulez vous dire ? pouvez vous dire clairement ce qui s'y passe?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans PRO SENIORS ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Combien gagne une aide à domicile chez pro senior et l équipe de recrutement et elle sympa ?

Sylvain

Bonjour, avez-vous une expérience car nous cherchons quelqu'un ? Merci

Melody
Date de l'expérience: 2021-12-31

Planning bien rempli

Anne-Sophie

Bonsoir @Melody
Vous travaillez pour eux?
Vous trouvez que vous êtes surbooké?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valentine
Date de l'expérience: 2021-07-20

- Une journée de travail type signifie se lever le matin à 7h et aller dans différentes maisons pour effectuer des tâches (aide au lever, à la lessive, au petit déjeuner, au ménage etc.) - Le management est plus ou moins assuré par un bon manager et une équipe réactive. - Salariés, on ne se connaît pas vraiment, c'est dommage. - distances à parcourir d'une maison à l'autre (transports en commun), en fin de journée (voir 9h). - Rencontrer des (vieux) gens sympas. Apprendre, servir, le plus agréable : le don de soi pour voir le sourire d'une personne seule ou affaiblie.

Thomas

Il y a des avantages non salariaux?

Laëtitia

Quelles sont les heures d'ouverture les week ends?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a l'humanité dans cette entrepirse? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Samuel

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

ADRIEN

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-10

équipe très sympathique, toujours à l écoute des employés( valorisation du travail, rémunération satisfaisante) j ai été très heureuse d avoir pu mettre mes compétences cette expérience m'a permis d accompagner de très belles personnes prestataires je recommande avec sincérité cette agence
+ relation très humaine
- gêne pour les trajets, et badge pointeur

Mehdi

Est-ce que le frais km vous ont été remboursés ?

Date de l'expérience: 2020-07-27

Une catastrophe administrative et comptable, nous réclament sans cesse des factures déjà réglées et encaissées, des incompétents à Nanterre. Très mécontents, nous sommes d'ailleurs partis, de chez eux. On ne recommande absolument pas...

Philippe

Que pourraient-ils faire pour compenser vos dommages?

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-02

Pour obtenir le poste de responsable de secteur aide à domicile, l'expérience comme Aide À Domicile d'un an est requise, la même chode avec le permis B. Le salaire est de 2 100,00€ à 2 300,00€ /mois. Type d'emploi : Temps plein, CDD.

Margot
Date de l'expérience: 2019-07-26

Tres bonne equipe chez mcdonald's se qui motive beaucoup et possibilité d'evolution. Travail agréable et bien rémunéré. Beaucoup d'emploi pour les étudiants qui en cherchent. Possibilité de négocier pour pouvoir aménager en fonction de ses cours.

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les commentaires portent principalement sur les conditions de travail chez PRO SENIORS. Quel a été votre plus gros défi en tant qu'employé chez PRO SENIORS ? Comment évaluez-vous le soutien apporté par l'équipe de direction aux employés ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de PRO SENIORS face aux demandes particulières des clients ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en PRO SENIORS?

PRO SENIORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La rémunération horaire du poste auxiliaire de vie sociale chez PRO SENIORS a Lyon est a combien?

frederic

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRO SENIORS?

marine

PRO SENIORS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

frederic

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Où est l'atmosphère la plus conviviale PRO SENIORS ou en DEPANN FAMILLES? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRO SENIORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le CDI à temps plein obtenu dépend de l’expérience du candidat sur le poste de auxiliaire de vie ? Quelles sont vos impressions sur la compagnie PRO SENIORS à Caluire-et-Cuire ? Merci beaucoup pour chaque opinion.

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et primes. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Lyon?

Je travaille chez PRO SENIORS en tant que auxiliaire de vie. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle

J'ai entendu parler qu'en Sévigné - LNA Santé, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en PRO SENIORS. C'est vrai?

L'entreprise PRO SENIORS recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Responsable D'agence Aide À Domicicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO SENIORS.

PRO SENIORS Questions fréquentes