Proservia C
Seloncourt

Note de l'employeur 1.9/5

Avis Proservia C

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Proservia C?

Que voulez-vous savoir sur Proservia C ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?
benoit
Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Proservia C?
Pouvez-vous me donner vos opinions sur Proservia C? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezProservia C , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Proservia C

Technicien informatique (H/F), Technicien support informatique (H/F), Technicien support de proximité H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Proservia C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Proservia C sont
En Proservia C ils ont actuellement besoin de Transition Manager (H/F).
Voulez-vous devenir Technicien Réseau? Postulez pour ce poste à Bagnolet.
Chez Proservia C, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans Proservia C. Toujours à la recherche de Technicien.

Gains dans la position de ingénieur chez Proservia C - exigences typiques : vous etes autonome, rigoureux, perspicace, et innovant, vous prenez des initiatives et avez le sens des responsabilites, vous savez aller chercher les informations manquantes ou solliciter les supports techniques, description du profilVous etes issu d'une formation informatique et avez fait vos preuves sur un similaire pendant 3 a 5 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?