PROSOL GESTION

205 RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY

Avis PROSOL GESTION

3 abonnés

En quoi PROSOL GESTION s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Chaponnay ?

Que voulez-vous savoir sur PROSOL GESTION ?

Date de l'expérience: 2020-09-14

A première vue bonne entreprise, mais quand nous avons constaté des malfaçons l an après avoir carrelé notre terrasse, beaucoup de mal pour qu'ils viennent réparer.
5 ans après, de nouveaux dégâts constatés, mais alors là, impossible de les contacter, ne répond pas aux mails, ni au téléphone, ni aux lettres recommandées. Une garantie décennale doit pourtant bien exister.

Julia

Situation terrible, mais peut-être qu'ils ont eu des problèmes et c'est pourquoi ils ont agi de cette façon.

Claudine

Je peux comprendre mais si tel est le cas il est inadmissible de ne pas entrer en contact avec le client. Fin juin je me suis dis "bon allez ce sont les vacances, ils sont peut être en congé et fermeture obligatoire" donc je vais attendre d'envoyer ma 2ème lettre recommandée, mais Septembre, je ne crois plus aux vacances, donc la moindre des choses en tant que se disant professionnel serait de se mettre en contact avec le client même si les réparations ne se font pas avant le printemps 2021 mais au moins avoir une réponse...........

L'esclave morderne
Date de l'expérience: 2022-06-21

Prosol est une entreprise qui paie bien, mais ditent adieu à votre vie sociale, cette entreprise demande beaucoup d'énergie et de mental c'est une entreprise qui veux des salariés qui disent oui a tous qu'on leurs , ils aiment pas les gens qui leur tiennent tête, si vous postuler au service RH fermé les yeux sur les horaires des salariés et des conditions de travail sinon ils vous pousse à la sorti

Melodie

Utilisation excessive d'employes dans le cadre d'un salaire plus élevé ? Est-ce plutôt une pratique illégale ? Les gens ont probablement peur d'être licenciés... n'est-ce pas ?

Pas du tout

Melodie

Qu'est ce qui peut bien donc être à l'origine de ses horaires supplémentaires ? L'Entreprise connait elle des difficultés financières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-03

Très bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! PROSOL GESTION a récemment publié une offre d'emploi pour un poste d'acheteur frais généraux. Ils recherchent quelqu'un ayant une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire, avec d'excellentes compétences en négociation et un bon relationnel. Quelles sont les catégories spécifiques sur lesquelles l'acheteur sera responsable ? Y aura-t-il des possibilités de formation ou de développement professionnel pour ce poste ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où PROSOL GESTION encourage davantage les heures supplémentaires?

L'entreprise PROSOL GESTION exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Quels types de services et d'avantages spéciaux sont proposés à PROSOL GESTION aux travailleurs handicapés ?

PROSOL GESTION met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ARCHEODUNUM SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROSOL GESTION?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé. Voulez-vous essayer vos chances? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons! - PROSOL GESTION

Chez PROSOL GESTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Produit Marketing.

Alternant Développeur Full Stack F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROSOL GESTION.

PROSOL GESTION Questions fréquentes