PROSTORES

Chéroy

Avis PROSTORES

Que voulez-vous savoir sur PROSTORES ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Parasols pas étanches à la pluie

Manouchka77
Date de l'expérience: 2023-04-12

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

Anaïs

Bonjour , @Manouchka77 que compte tu faire par la suite ? Entamez une poursuite judiciaire ? cordialement

Est-il vrai que PROSTORES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

SILVIO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PROSTORES?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PROSTORES. Quelqu'un peut le confirmer?

PROSTORES ou DESIGN ART sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Le FB CONSTRUCTION 89 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROSTORES?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PROSTORES ça va?

PROSTORES contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

louise

Je regarde PROSTORES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

stephanie

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 89690 CHEROY. PROSTORES a récemment changé de siège.

louise

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PROSTORES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Nouveau recrutement dans PROSTORES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PROSTORES recrute pour le poste de Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROSTORES Questions fréquentes