PRO SUD

5 RUE DE CRABINET, 31700 CORNEBARRIEU
SIREN: 823035712 SIRET: 82303571200020 Téléphone: +33 5 62 88 43 41

Avis PRO SUD, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SUD ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PRO SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise ENTREPRISE COUSIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRO SUD?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PRO SUD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PRO SUD?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LOPEZ RENOVATION FACADES ET TOITURES qu'en PRO SUD?

Il n'y a rien à redire non plus sur les salaires à Cornebarrieu. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

PRO SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PRO SUD?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PRO SUD et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des choses importantes qu'il faut savoir avant l'entretien d'embauche chez PRO SUD? Je suis intéressée par obtenir le poste de technicienne de maintenance.

PRO SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Projeteur!

PRO SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

PRO SUD Questions fréquentes