PROSYSTEL

6 RUE MARYSE BASTIE, 91430 IGNY
Ingénierie et architecture

Avis PROSYSTEL Igny

Que voulez-vous savoir sur PROSYSTEL ?

ExperD
Date de l'expérience: 2020-07-11

Société sérieuse et impliquée dans ces installations de matériel (respects de demandes, souci d'anticiper les dysfonctionnements ....) . En croissance. Personnel volontaire et compétent globalement.

Alain

entendu aussi dire qu'ils voulaient des Techniciens télécoms vu la demande actuel : tu confirmes ? Equipe en renouvellement partiel et recrutement techniciens chevronnés et fiables . je me suis renseigné, c pointu en installations routeurs et switchs télécoms fibre !! ... Je pense que je vais envoyer des potes Tech, y'en a pas des tonnes des boates qui se portent bien sur des métiers techniques et peu manuels !

Marie-Claire

Quelqu'un a-t-il des informations sur la demande dans cette entreprise?

Lucien

D'après ce que vous écrivez @ExperD, cela semble être une bonne entreprise. Je vais peut-être essayer de postuler là-bas.

Je voudrais savoir plus d'infos sur PROSYSTEL. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Êtes-vous satisfait des services de PROSYSTEL? Se soucient-ils des clients?

Pourquoi pensez-vous que PROSYSTEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

PROSYSTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien Télécom, Ingénieur - Chef de Projet Senior Déploiements réseaux Wi-Fi F/H

Beaucoup de gens sont intéressés par PROSYSTEL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PROSYSTEL Questions fréquentes