Avis PROTEC SARL

Les agents de sécurité travaillant dans PROTEC SARL ont-ils besoin d'un permis d'armes?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC SARL ?

J'invite chauqe personne qui a besoin d'un changement de travail et d'environnement à se joindre à nous pour un poste AGENT / AGENTE DE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-9144229675013454914 chez PROTEC SARL a Paris

Laisser un commentaire à propos de PROTEC SARL

Est-il vrai que PROTEC SARL s'occupe de les services d'agents de sécurité?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PROTEC SARL est-il dangereux?
alex
Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROTEC SARL ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROTEC SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Le travail dans PROTEC SARL est:
TRANSPORT SLM encourage les employés potentiels en offrant interessement. PROTEC SARL l'a-t-elle également?
Voulez-vous devenir AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.
PROTEC SARL recrute pour le poste Agent / Agente De Prévention Et De Sécurité Privée (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
En PROTEC SARL ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Prévention Et De Sécurité Privée.
PROTEC SARL recrute actuellement un nouveau AGENT / AGENTE DE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F). C'est peut-être toi?

Pourriez-vous me donner des infos sur PROTEC SARL? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPROTEC SARL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Avis sur les réunions - les réunions dans PROTEC SARL sont-elles efficaces ?
Avis sur l'équipe. Les employés PROTEC SARL aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PROTEC SARL ?