PROTEC

11 RUE GEORGES CHARPAK, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 447818857 SIRET: 44781885700057 Téléphone: +33 6 64 49 37 36
Agences de sécurité

Avis PROTEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 3000 €. Et comment va PROTEC?

les services de gardes du corps fait-elle partie de PROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3200 €. PROTEC peut-elle donner plus?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PROTEC?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de PROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ANABAS DIVISION SECURITE par opposition à PROTEC?

lucie

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

claude

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant commercial.

lucie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

La demande à PROTEC se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander PROTEC? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROTEC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PROTEC, est-elle difficile?

PROTEC recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

L'entreprise PROTEC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Électronique.

PROTEC Questions fréquentes