PROTECTIC

Bièvres
Ingénierie et architecture

Avis PROTECTIC

Je voulais travailler pour PROTECTIC, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTIC ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise PROTECTIC recherche un animateur QHSE pour travailler sur un site industriel autour de Saint-Étienne. Les principales responsabilités incluent le suivi des chantiers, la gestion des habilitations et des formations, la gestion des produits chimiques, l'accueil des entreprises extérieures et le maintien de consignes de sécurité à jour. Les candidats doivent être titulaires d'une licence ou d'un master en QHSE et idéalement avoir une expérience dans la prévention des risques en milieu industriel, notamment dans le secteur du nucléaire. Pourriez-vous fournir des informations sur les perspectives d'avancement professionnel dans ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou d'évolution vers des rôles de gestion plus importants ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-09

Les missions proposées sont passionnantes et nous bénéficions d'un vrai suivi de carrière et d'une montée en compétence constante.

Yasmine

Les patrons vous offrent ils au moins des primes de mission ?

ingenieur
Date de l'expérience: 2022-04-28

top! Très bonne experience. Commercial au top

Martial

Le commercial est au top? c'est normal je crois, c'est son boulot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-27

Protectic cherche des dévelopeurs JAVA. Il faut faire développement d'une nouvelle version d'un outil en JAVA pour le secteur de la Défense, actualisation de la documentation et développement sous environnement Linux.

olivier
Date de l'expérience: 2019-09-27

Je m'occupe de développement logiciel en C en environnement Linux et une attirance pour les applications complexes du secteur industriel. Je travail au poste de chef de projet technique, il y a 10 mois.

Pourriez-vous écrire, PROTECTIC on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 5400 €?

L'entreprise PROTECTIC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROTECTIC INGENIERIE?

les remnumerations du poste Ingénieur développeur logiciel C++ / Jeux Vidéos F/H depassent 3333 €?

PROTECTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aimeriez-vous travailler chez PROTECTIC? Nous recrutons du 2020-11-30. Nous exigeons nous une culture personnelle élevée

gerard

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROTECTIC ?

vincent

Est-il vrai que les employés de PROTECTIC obtiennent des augmentations plus importantes que dans FLF DIGITAL?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien PROTECTIC? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

PROTECTIC recrute récemment pour des postes :

Rédacteur Technique, Développeur C++ - Réalité Virtuelle H/F - Toulouse, Chef de Projet Technique F/H

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Protectic disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

L'entreprise PROTECTIC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PROTECTIC Questions fréquentes