Avis PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS

l'ancien

société misérable , planning envoyé le 28 du mois avec aucun respect des délais

être ami d'un responsable est un tremplin pour evoluer au sein de cette société

coté humain zéro

Marine
@l'ancien 2020-09-28 20:37:22

comment vous décririez l'atmosphère entre collègues ? Ils sont accueillant aux nouveaux gardiens ?

Chloé
@l'ancien 2020-09-28 20:37:22

Avec ce planning envoyé au dernier moment c'est pas respectueux... Combien de temps avez-vous travaillé au sein de cette entreprise ?

ophélie

les services de dactyloscopie fait-elle partie de PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

Salut! Connaissez-vous bien PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

anaïs

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS est-il dangereux?

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F.

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS recrute actuellement un nouveau Adjoint Responsable D'exploitation H/F. C'est peut-être toi?

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS a rendu disponible Agent De Sûreté à nouveau le 2020-08-08.

admin

Comment est la situation chez PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

andre

Pour moi, c'est un travail excellent. Tout le monde est gentil et souriant. Je travaille en temps plein, Temps partiel, CDI

yann

Quelles sont vos motivations à travailler pour PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS de Orléans? Y-a t'il mutuelle?

maëlle
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS

Agent de sécurité H/F

william

Je travaille comme chef d'équipe. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS?

éloïse

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

william

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

PROTECTIM SECURITY SERVICES SAS recrute pour des postes: