PROTECTINIUM Sécurité

Nantes

Avis PROTECTINIUM Sécurité, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROTECTINIUM Sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTINIUM Sécurité ?

PROTECTINIUM Sécurité a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous pouvons vous proposer un bon salaire mensuel au poste d' Agent de Sécurité Incendie SSIAP. Voulez-vous savoir plus? cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/PROTECTINIUM-S%C3%89CURIT%C3%89/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-61886066edd64da0?fccid=67dcead22e6596eb&vjs=3

Cherchez-vous une place de travail a Nantes? On recrute depuis 2021-01-15 un nouveau Agent de Sécurité Incendie SSIAP H/F

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F

Je suis un agent de gardiennage. Cette entreprise se soucie de mon équilibre de vie.

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de gardiennage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROTECTINIUM Sécurité, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Nantes? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PROTECTINIUM Sécurité et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

PROTECTINIUM Sécurité recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité H/F. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Pontchâteau.

PROTECTINIUM Sécurité Questions fréquentes