PROTEKTOR SAS

Metz

Avis PROTEKTOR SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROTEKTOR SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEKTOR SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 4400 € chez PROTEKTOR SAS, comme dans des entreprises similaires?

Les avantages offerts par l'entreprise PROTEKTOR SAS a Strasbourg semblent vraiment intéressants par exemple mutuelle

PROTEKTOR SAS offre une série d'avantages qui nous aident à nous concentrer sur notre mission mutuelle, sur 12 mois, primes

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Groupe BIGARD. Y a-t-il aussi chez PROTEKTOR SAS ? J'attends vos messages :)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez PROTEKTOR SAS? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

dylan

Combien PROTEKTOR SAS paiera à un employé au poste d'un technico commercial 4200 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PROTEKTOR SAS ça va?

PROTEKTOR SAScherche des personnes qui conaissentallemand .L'entreprise offre mutuelle sur technico commercial.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PROTEKTOR SAS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Pour ceux qui veulent travailler, travailler ici est tout à fait normal, l'entreprise est bonne et exigeante et donc tout le monde n'est pas satisfait! Elle donne le contract- temps plein, CDI

PROTEKTOR SAS Questions fréquentes