PROTEL

Saint-Denis
SIREN: 830218632 SIRET: 83021863200024

Avis PROTEL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEL ?

PROTEL a la même équipe harmonieuse que LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PROTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROTEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est quePROTEL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DCTM?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de PROTEL. Le travail y est-il moins stressant qu'en AD SYS?

Savez-vous si l'entretien d'embauche chez cet employeur a Saint-Denis se déroule également en anglais?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PROTEL? Avez-vous également une réclamation?

Sont des employés de PROTEL ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Les employés de PROTEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dans PROTEL, recherchez finalement Technicienne De Maintenance.

PROTEL Questions fréquentes