PROTEOR

SIREN: 542083704 SIRET: 54208370400529
Évaluation 3.3/5

Avis PROTEOR, Offres d'emploi

3.3

Pourquoi travailler chez Caudalie ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEOR ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez PROTEOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Maxence - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2021-05-18

Des journées avec des imprévus pas toujours faisables suivant le planning pré établis .Le plus difficile étais de changer de domaine de travail car il set compliquer de comprendre le vocabulaire médical .Le plus de cet emploi c'est d'avoir appris a utiliser certaines machines et de nouvelles matières notamment le plastique.

gratification et 13 ieme mois

manque de communication

Florent - Les différentes branches Dijon

Les salariés ne sont-ils pas à l'écoute ? L'ambiance est-elle stressante ?

steven - Les différentes branches Dijon

Les missions sont assez variées ?

anonyme - Les différentes branches Plérin
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon accueil des prothésistes, locaux propres et respectueux des normes sanitaires.

Mélanie - Les différentes branches Seurre
Date de l'expérience: 2019-11-13

Société dynamique et professionnelle. Travail collaboratif et constructif. Encadrement de proximité. Les opportunités de développement. Je ne rencontre pas de difficulté majeur sur mon poste. Excellent relationnel, on est directement intégré dans le service.

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de PROTEOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROTEOR s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Comment était le travail chez PROTEOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PROTEOR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

PROTEOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les revenus dans PROTEOR sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

morgan

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme orthoprothésiste. Est-ce vraiment ainsi?

océane

Le travail est très exigeant et PROTEOR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme orthoprothésiste.

morgan

J'ai entendu dire que les salaires au poste de secretaire ont augmenté à Dijon? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

Le travail est-il bien organisé? Les procédures de sécurité sont-elles respectées chez PROTEOR a Seurre dans le departement de technicien

Près de PROTEOR il se trouve une entreprise ECS COMINTER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Savez-vous que PROTEOR a Dijon ait publié l'offre concernant la position comme technicien.

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de PROTEOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut ! Je cherche du travail à Saint-Apollinaire. Je connais powerpoint et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

PROTEOR ou PROTEOR donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonjour, pensez-vous que PROTEOR a des bonnes conditions du travail?

Êtes-vous de Seurre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KSSBTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse chez PROTEOR.

Chez PROTEOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DPLVAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie (H/F).

PROTEOR Questions fréquentes