PROTOM

Witry-lès-Reims

Avis PROTOM

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROTOM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTOM ?

WITRY ELEC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PROTOM?

Est-il vrai que PROTOM s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de PROTOM? Sinon, que fait cette entreprise?

PROTOM, ou MODEL51 COM offre-t-il une assurance collective?

Les employés de PROTOM prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Je sais que WITRY ELEC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROTOM?

En PROTOM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

léna

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tristan

Hé, je pense que c'est 5 RUE DE BETHENY, mais vérifiez https://www.protomservices.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léna

Pensez-vous que PROTOM paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROTOM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

PROTOM Questions fréquentes