PROTUNIX

Cergy-Pontoise
SIREN: 529977118 SIRET: 52997711800049 Téléphone: +33 1 34 46 18 08

Avis PROTUNIX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTUNIX ?

Que voulez-vous savoir sur PROTUNIX ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Parfait, personnel très compétent et à l'écoute aussi bien le médical que les kinés et autres. ma rééducation s'est très bien passée, je suis repartie au bout de 6 semaines en marchant (prothèse totale de genou).

Pichou
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je ne sais pas du tout ça est le chirurgien qui a fait la demande merci je pense que il faut que je sois patiente

Noémie

Ah d'accord! merci pour votre disponibilité; je pense aussi que vous devriez être patiente; est-ce que vous savez si le cadre de cet hôpital est très agréable et les patients reçoivent un bon suivi?

chichy
Date de l'expérience: 2017-07-15

Juillet août Septembre 2017
tout dépend des pathologies;
si c'est une maladie dégénérative il n'y aura pas beaucoup de résultats positif;
y compris pour un AVC (il reste malheureusement des séquelles);
si c'est à la suite d'un fracture = le résultat peut être considéré comme une victoire.
il y a souvent du progrès, mais aussi des désillusions.

J'ai vu plus haut que 17% des patients étaient satisfait; mais que pensent les 80% restant .?

Freddy

Bonjour @chichy est-ce que vous êtes parmi ceux qui sont satisfait des services de cette entreprise? Est-ce que vous pensez qu'il y a certains paramètres qu'il devrait revoir pour améliorer le service?

Date de l'expérience: 2023-05-26

pas d'avis sans experience, mais échange mail ok pour prise de rdv

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bon établissement

Alexia

Au sortir de ce centre , les patients sont-ils exemptés de toute éventuelle rechute?

Parce que j’ai déjà fait 2 séjours à ladapt et j’en ai toujours été satisfaite.

Dom
Date de l'expérience: 2020-06-08

Pour avoir séjournée à Ladapt en 2020 suite à un AVC et à nouveau en 2022, j’ai été satisfaite des soins proposés, de l’intervention des différents thérapeutes et de la gentillesse de tout le monde. Des activités diverses et du sport en fauteuil (handball, tennis de table Ext…) sont proposés aux patients. A revoir peut-être la restauration.

Coralie

Merci pour l'information!!! est ce qu'ils ont le service d'ambulance dans leurs prestations?

Dom
Date de l'expérience: 2022-05-02

Oui si tu as une consultation chez le chirurgien par exemple c’est LADAPT qui s’occupe de commander une ambulance ou VSL selon ,

Coralie

D'accord est ce qu'il faut être assuré pour bénéficier de certaines prestations

Pour PROTUNIX, comme pour HNKM, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce vrai que PROTUNIX a un modèle commercial plus moderne que celui de LITTORAL DENTAL CONCEPT?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de PROTUNIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de PROTUNIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PROTUNIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROTUNIXcomme ORTHOCREA reconnaît cinq ans comme ORTHOCREA?

Les autorités de Cergy-Pontoise soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Travaillez-vous chez PROTUNIX? Je pense d'envoyer mon CV pour la position de coordinateur. Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation?

Quelqu'un a des informations sur la formation? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour

À quoi ressemble la communication dans PROTUNIX? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

myriam

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PROTUNIX ?

marina

Je suis resté dans PROTUNIX pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

myriam

Merci. Je suis reconnaissant.

Avez-vous de nouvelles informations sur PROTUNIX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise PROTUNIX recrute à nouveau pour le poste de Orthophoniste.

Pharmacien - PROTUNIX recrute actuellement pour ce poste.

PROTUNIX Questions fréquentes