PROVENCE FONDERIE

SIREN: 399401348 SIRET: 39940134800038 Téléphone: +33 4 69 00 16 06
Évaluation 3.5/5

Avis PROVENCE FONDERIE

3.5

Le salaire moyen dans PROVENCE FONDERIE c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE FONDERIE ?

Ajaccio 2A
Date de l'expérience: 2024-04-11

Très bon accueil téléphonique, personnels à l’écoute. Excellent travail de réargenture sur présentoir à gâteaux, je le retrouve à état d’origine.
Je recommande cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-17

Un emplois

Edwige

Bonjour, merci de me confirmer si vous cherchez l'emplois. Je crois avoir une proposition pour vous. Bien cordialement, Edwige

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PROVENCE FONDERIE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Je sais que PROVENCE FONDERIE emploie des personnes handicapées. NOUS SOMMES DES HEROS le fait aussi?

Avez-vous peur que PROVENCE FONDERIE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que PROVENCE FONDERIE fabrique des bijoux plus élégants que NOUS SOMMES DES HEROS?

PROVENCE FONDERIE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Le PROVENCE FONDERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROVENCE FONDERIE?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que PROVENCE FONDERIE à Aubagne recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Si vous avez été employé chez PROVENCE FONDERIE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

PROVENCE FONDERIE Questions fréquentes