SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA

1 RUE DE VENETIE, 74940 ANNECY
SIREN: 326521002 SIRET: 32652100200153 Téléphone: +33 4 50 09 26 15

Avis SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-09

Ce carrefour ne mérite pas mieux
Le personnel est très agréable par contre le "garde " outrepasse ses fonctions le caissier était au téléphone il s'est précipité vers moi a touché mon caddy en me demandant de lui faire voir il n'a pas le droit de le toucher il doit me demander de l'ouvrir lorsque je lui ai dit il a prétexté que le caissier était au téléphone et qu'il devait le faire c'est faux c'est de la discrimination sur personne âgée

Dog01
Date de l'expérience: 2023-09-14

Encore une promotion qui n’est pas tenue, cela devient habituel, sachant que la promotion est annoncée dans un catalogue, une semaine à l’avance
On met cela sur le dos du fournisseur
Super gestion Carrefour

Willy

Bonjour, vous ont-ils donné la raison pour laquelle cette promotion n'a pas été tenue?

Dog01
Date de l'expérience: 2023-09-14

Encore une fois une promotion faite par catalogue non tenue, cela devient systématique
On se déplace inutilement car la promotion sur le filet de saumon n’est pas tenue
On fait une promotion sachant qu’elle ne sera pas tenue
Alors la tout le monde se jette la pierre c’est la faute du fournisseur entend on

Cela s’apparente à de la publicité **et cela revient régulièrement

Mylène

Bonjour, je voudrais savoir si cette société vous a donné une nouvelle date pour cette promotion?
Merci.

Lyly
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour, très déçue de l’accueil qui m’ a été apporté. L ‘ hôtesse d’accueil a privilégié donner réponse à une autre cliente arrivée bien après moi ( et après avoir attendu que la personne lève la tête ). De plus plus le sourire n’ était pas au goût du jour. Par dépit de ce comportement, je n ai donc fait aucun achat dans le point de vente, et pour le coût je n’ y mettrais plus les pieds.

jacques 73410
Date de l'expérience: 2023-04-01

carburant le plus cher de la région
la majorité des produit bien plus chère part exemple Yaourts au lait entier arôme naturel de Vanille LA LAITIÈRE - 8 pots de 125g
une différence de 43 centimes que chez U a 2.96 euros
a carrefour a 3.39 euros
juste sur 1 produit je ne vais pas tous les décrire imaginer sur plusieurs produit se que va coûté un chariot pour une grande famille et niveau récompense sur la carte de fidélité ZÉRO magasin de dépannage juste pour faire le point a évité

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

poissonnerie présente ou pas

Norbert

Vous voulez acheter le poisson à CARREFOUR MARKET?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour,
Carrefour mérite un 0 pointé pour le rayon poissonnerie j'ai hacheté des moules de bouchots en ouvrant le paquets surprise une odeur insoutenable les moules ouvertes et pourtant sois disant bonne jusqu'au 21/10/22 cela mériterai une visite surprise de l'hygiène c'est une honte !!

Date de l'expérience: 2022-08-06

Nous connaissons Provencia Carrefour Belley depuis 40ans, à l' époque près du centre, Aujourd'hui pour la 1ere fois, la caissière no 8, nous demande de retourner tous nos sacs, sans justification, sortir un pack d' eau alors que le code barre avait été présenté, après nos protestations, elle argue qu' elle ne fait que son travail, et que les autres caissières ne le font pas, et elle appelle la Sécurité.....bravo.....sinon , de notre part pas d' injure ni encore moins de geste, samedi 6/08/2022, 11h40, caisse 8, au fait un élément de notre couple est Maire de notre commune.....

Simonne

Svp j'aimerai savoir si l’acte de cet caissière vous a déçus ou alors vous avez plutôt ete satisfait de la qualité de son service ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

(supprimé par l'administrateur)

Tanguy

Vous trouvez qu'ils sont chers par rapport aux autres magasins à proximité?

Christine
Date de l'expérience: 2021-02-08

Bonjour déjà que l'accueil des caissières laissait à désirer aujourd'hui m'attendait une grosse surprise en faisant mes courses ça fait 1 ans que j'habite à Saint-Jean-de-Maurienne jamais mais alors jamais j'ai vu ça avant aujourd'hui j'ai fait mes courses parmi les souris dans les rayons de la taille de rat à tel point que je suis parti sans finir mes courses tellement que j'étais horrifié surtout quand la caissière m'a dit qu'elle était pas au courant limite à s'en foutait

Erwan

Je ne comprends pas quelle limite chez CARREFOUR ?

J'ai entendu dire que les employés de BL FINANCES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 4600 € dans SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA ou AUCHAN?

Quelles sont les conditions de travail chez SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA? Y a-t-il un controleur de gestion?

Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste CONTROLEUR DE GESTION confirmé F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=124d85a810339fa8&fccid=7700013341ae5467&vjs=3

Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: MANAGER DE RAYON BOULANGERIE/PATISSERIE F/H

SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

Est-ce que SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA retarde souvent le paiement des salaires?

valentine

Quel employeur à Annecy me proposera le salaire de 2800 - 4200 en directeur de magasin? Peut-être SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA?

Bonjour, je postule au poste de charge de communication à Annecy. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Comment être le candidat idéal ? Pouvez-vous me donner des conseils ?

Connaissez-vous bien SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA à Annecy? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste directeur de magasin?

SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA recrute récemment pour des postes :

MANAGER DE RAYON BAZAR F/H (25 - 27 k€ brut annuel), MANAGER DE RAYON APLS F/H (26 - 28 k€ brut annuel), MANAGER DE RAYON PRODUITS FRAIS F/H (25 - 27 k€ brut annuel)

SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NHTLVente Multimédia (H/F) Et SAV!

Un autre recrutement chez SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA, cette fois pour le poste de Offre N° 149NHMZEmployé / Employée Rayon Droguerie / Hygiène (H/F).

SOCIETE D EXPLOITATION PROVENCIA Questions fréquentes