PROVIBAT MI

Pérols
Construction et immobilier

Avis PROVIBAT MI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROVIBAT MI ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIBAT MI ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PROVIBAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROVIBAT MI?

Est-il vrai que PROVIBAT MI s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de PROVIBAT MI. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez PROVIBAT MI est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROVIBAT MI. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez PROVIBAT MI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Combien on gagne dans PROVIBAT MI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3300 €.

Avez-vous besoin d'un travail à Pérols? Cette offre d'emploi:Provibat MI: Responsable Comptable Et Administratif (F/H) (H/F) vous attend du 2021-03-14.

PROVIBAT MI est une super entreprise. Une vraie culture d'entreprise positive et épanouissante. Il y a de la solidarité en général. Une journée de travail sur le poste dessinateur - normal, aspect agréable du poste - rémunérations.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVIBAT MI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en A3SECURITE ils donnent voiture de service pire qu'en PROVIBAT MI?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez PROVIBAT MI à Pérols?

Portez-vous des masques en PROVIBAT MI? Quelles autres précautions prenez-vous?

PROVIBAT MI recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR H/F, Provibat recrute un dessinateur H/F