PROVIGNE ACACIA FRANCE

3 RUE DES REMPARTS, 33000 BORDEAUX

Avis PROVIGNE ACACIA FRANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROVIGNE ACACIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIGNE ACACIA FRANCE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? HARMON CONTRACT EUROPE ou PROVIGNE ACACIA FRANCE?

Quelles sont vos opinions sur notre entreprise? On offre un emploi en tant que Responsable de site de production

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVIGNE ACACIA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludivine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PROVIGNE ACACIA FRANCE?

claude

Non, les mêmes personnes travaillent pour PROVIGNE ACACIA FRANCE depuis des années

ludivine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bordeaux

Pensez-vous que travailler chez PROVIGNE ACACIA FRANCE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail à Bordeaux? Contactez-moi, pour plus d'infos.