PROVINI ENTREPRISE GENERALE

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis PROVINI ENTREPRISE GENERALE

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROVINI ENTREPRISE GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVINI ENTREPRISE GENERALE ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-03-17

SAV nul sous traitants nuls

TheoH

mais pourquoi ? cette entreprise a une bonne réputation!!! Vous etes de la compétition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-17

Nul que dire de plus

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de PROVINI ENTREPRISE GENERALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROVINI ENTREPRISE GENERALE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Stabilité de l'emploi à Saint-Mandé en ces temps incertains ... l'opportunité d'apprendre de nouvelles choses.3

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5000 €. Est-ce le cas avec PROVINI ENTREPRISE GENERALE? Merci pour vos réponses

PROVINI ENTREPRISE GENERALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que dans PROVINI ENTREPRISE GENERALE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SC ARCOLEX SAS?

Lorsque je postule pour un emploi dans PROVINI ENTREPRISE GENERALE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LMGA 2?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que PROVINI ENTREPRISE GENERALE paie plus que 200 € sur comptable?

Salut! Quelles sont vos opinions sur PROVINI ENTREPRISE GENERALE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PROVINI ENTREPRISE GENERALE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

PROVINI ENTREPRISE GENERALE Questions fréquentes