Avis PROXI

Laisser un commentaire à propos de PROXI

La discussion PROXI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROXI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROXI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

PROXI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.