PROXI

Vivier-au-Court
SIREN: 824030266 SIRET: 82403026600012 Téléphone: +33 5 56 82 42 24

Avis PROXI, Offres d'emploi

Quel groupe proxi ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-05-24

Travailler chez proxi a étais pour moi une expérience professionnelle agréablement parfaite, au sein de cette petit entreprise je faisais tout le chambre froide, la mise en rayon, la gestion des stocks, le service clients, gestion de la caisse, réception de commande, sécurité et hygiène alimentaire L'employeur a étais contente de m'a présence au sein de son entreprise.

Antoine

Bonjour. Offrent-ils des stages chez proxi ?

anthony

Vous avez des postes vacants ?

PROXI et NKS MARCADET donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, PROXI, contrairement à SUPER CHAMPRIX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que PROXI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de PROXI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'entente avec l'équipe est bonne ainsi qu'avec la hiérarchie de PROXI? Le poste de caissière est-il un travail enrichissant?

PROXI c'est une très belle structure qui propose une diversité des missions. L’atmosphère de travail est de qualité. L'entreprise formatrice et innovante.

Au total, je n'ai travaillé qu'un an, mais je m'en souviens bien. Mon évaluation 2

célia

Où puis-je vérifier le NIP PROXI?

nicolas

De préférence dans le registre ou appelez PROXI. Ici, vous avez 0608340124.

célia

Vous avez en effet raison, merci.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PROXI ou dans COCCIMARKET SIGNY LE PETIT?

Je possède de l’expérience dans le domaine de prestation de service. Quel charcutière est pour moi ?

Quelles conditions du travail propose PROXI? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans PROXI?

PROXI recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT LIBRE SERVICE/CAISSE DBT007 (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOUCHERIE-CHARCUTERIE (H/F)

Qu'est-ce que le travail chez PROXI a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

PROXI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GWMXEpicier / Epicière (H/F).

L'entreprise PROXI recrute à nouveau pour le poste de Employé De Libre Service.

PROXI Questions fréquentes