PROXI M AIDE

PLACE CHARLES DE GAULLE, 14510 HOULGATE
SIREN: 393852181 SIRET: 39385218100030 Téléphone: +33 6 38 25 97 32
Soins de santé

Avis PROXI M AIDE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROXI M AIDE ?

PROXI M AIDE vous offre le travail au poste d' auxiliaire de vie sociale. Envoyez votre CV via poleemploi

coucou l'ami? postulez stp pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CXZV

PROXI M AIDE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1500 € en PROXI M AIDE. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

PROXI-M'AIDE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Travaillez-vous chez PROXI-M'AIDE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

La branche de PROXI M AIDE de Touques recherche un nouveau Employée À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans PROXI M AIDE, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale.

PROXI M AIDE Questions fréquentes