PROXIAD NORD

15 rue du Palais Rihour, 59000 Lille
SIREN: 413971656 SIRET: 41397165600058 Téléphone: +33 9 61 37 36 01
Services de TI

Avis PROXIAD NORD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROXIAD NORD ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIAD NORD ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-19

C’est intérressant travailler chez Proxiad , chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 5600 €. Quel taux offre PROXIAD NORD?

L'entreprise AES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PROXIAD NORD?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté PROXIAD NORD?

Je suis personnellement très satisfait de ce travail. Mon salaire mensuel est 2833 €

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise? Vous travaillez avec la langue anglaise?

Bonjour. Je cherche un poste d' analyste. J'ai une grande expérience dans ce domaine. (https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165580277W - c'est une offre d'emploi qui m'intéresse). Est-il possible de gagner 2916 € dans cette entreprise en tant qu'employé expérimenté ? Merci de votre réponse

La société BNP PARIBAS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PROXIAD NORD?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez PROXIAD NORD? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PROXIAD NORD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

PROXIAD NORD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de production F/H (36 - 42 k€ brut annuel), Développeur Mainframe F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Administrateur/ingénieur réseau F/H (36k € a 40k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Proxiad Nord , quelqu'un pourrait partager ses idées?

PROXIAD NORD recrute pour le poste de Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur chez PROXIAD NORD.

PROXIAD NORD Questions fréquentes