PROXIMA

47 ALLEE DU ROUERGUE, 31770 COLOMIERS
Ingénierie et architecture

Avis PROXIMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROXIMA ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMA ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-01-20

great company to work for and so supportive, can't believe I learned so much and I looked forward to every day. fun and enjoyable while learning as well.

Pros

great learning experience

Cons

contract work

christopher

Le superviseur respecte-t-il les employés ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GALLIA SANA ou PROXIMA?

Apparemment, dans PROXIMA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MELUN VILLAROCHE. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR LIONEL HALBOUT ou en PROXIMA?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PROXIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PROXIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROXIMA offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

michel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPROXIMA?

jessica

Oui, nous travaillons de 8 à 16

michel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que selon vous la qualité de prestations fournies par les entreprises à Colomiers a amélioré par rapport à l'année dernière ?

Savez-vous que PROXIMA recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble le recrutement chez PROXIMA- Ingénierie et architecture maintenant? Parce que la conversation ne peut pas avoir lieu au bureau, n'est-ce pas?

La branche de PROXIMA à Groisy recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE SECTEUR CAISSE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise PROXIMA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROXIMA Questions fréquentes