PROXIMITE NOUVELLE

Fleury-les-Aubrais
Soins de santé

Avis PROXIMITE NOUVELLE

J'hésite à commencer à travailler pour PROXIMITE NOUVELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMITE NOUVELLE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PROXIMITE NOUVELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en PROXIMITE NOUVELLE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Pithiviers-Nettoyage/jobs/Assistant-M%C3%A9nager-bb4fda4e35d038c8?fccid=c6123397d0f8beb6&vjs=3 ajoutée 2020-09-15
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise PROXIMITE NOUVELLE
Un contrat de travail temps partiel, CDI est-il possible au début du travail?

Que pensez-vous de PROXIMITE NOUVELLE en tant qu'employeur sur le marché français?

Aimez-vous cette entreprise?

charlotte

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PROXIMITE NOUVELLE?

axelle

charlotte

Comment est actuellement le travail chez PROXIMITE NOUVELLE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

L'entreprise PROXIMITE NOUVELLE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

PROXIMITE NOUVELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Service!

PROXIMITE NOUVELLE Questions fréquentes