PROXISERVE

12 RUE JEAN JAURES, 93170 BAGNOLET
Ressources humaines

Avis PROXISERVE

Quel professionnel pour entretien chaudière ?

Que voulez-vous savoir sur PROXISERVE ?

henry
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-23

je ne connais pas cette entreprise
mais le gouvernement fait des aides pour embauchées des personnes agées mais ceux ci prefere embauché des jeunes surerment moins cher qu'une personne qui a plus d'experiences
mais par experience la société fait une certaine descrimination sur les embauches des jeunes retraitées
ceux qui refusent de prendre des jeune retraitées n'ont pas d'empathie.
cela s'appelle de la discrimination
réponse faite par I A sur google
Une société qui refuse d’embaucher peut être qualifiée de discriminatoire si elle rejette des candidats pour des raisons illégales, telles que l’âge, le sexe, l’origine, l’orientation sexuelle, la grossesse, l’état de santé (sauf en cas d’inaptitude au poste), la situation de famille, l’appartenance ou non à une ethnie, les opinions politiques, les convictions religieuses ou les activités syndicales1. Cependant, il existe également des critères légalement acceptables pour refuser un candidat, tels que des exigences professionnelles spécifiques (par exemple, certains postes réservés à un sexe particulier) ou des considérations de santé et de sécurité (par exemple, un candidat trop jeune ou trop âgé pour un poste à risque). Si un candidat estime avoir été discriminé lors du processus d’embauche, il peut porter plainte auprès des autorités compétentes

Nadine

Si vous ne connaissez pas cette entreprise, comment est ce que vous avez toutes ces informations ? Est ce qu'une solution est envisageable ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai fait appel aux services de cette entreprise pour un problème de plomberie à la maison, et je dois dire que je suis très déçu. Non seulement le plombier est arrivé en retard, mais une fois sur place, il semblait peu motivé et peu compétent. Le problème n'a pas été résolu correctement du premier coup, et j'ai dû rappeler pour qu'ils reviennent réparer leur travail. Le service dans l'ensemble était loin de répondre à mes attentes, et je ne recommanderais pas cette entreprise.

Laurent

Je vais tout simplement solliciter quelqu'un d'autre la prochaine fois.

Lionel

Ah d'accord. Pourriez-vous nous suggérer quelqu’un ?

Lucette
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour,
Payez vous le 13 eme mois aux intérimaires ?
Bien à vous.

Alexandre

Bonjour, est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Les conditions de travail vous arrange t-il ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Lucas
Date de l'expérience: 2023-07-28

mauvaise experience manque de profesionnalisme, competence et d empathie.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Je ne conseil pas cette entreprise :NON RESPECT DES HORAIRES. ILS NE SONT PAS RGE. PAS FIABLE. UN TOURNEVIS ET UNE TORCHE C EST PROXYSERVE. A FUIR. (supprimé par l'administrateur)

Lili
Date de l'expérience: 2023-09-20

Société exécrable ou les gestionnaires d'appels prennent les clients pour de la (supprimé par l'administrateur) et leur crient dessus et certains des techniciens qui viennent pour réparer endommagent le matériel

la gestionnaire m'a raccrochée au nez !!!!!!

Pépette3161
Date de l'expérience: 2023-09-15

Encore une fois dépitée...attendu toute l'après midi un technicien qui n'est pas venu! Temps perdu et réparation non faite!

Baptiste

Je suis vraiment désolé pour vous. Ce sont ils excusés pour le désagrément ? Avez vous déjà payer le service ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

J’ai été obligé de mettre une étoile mais si j’avais pu j’aurais mis 0 . Entreprise à fuir absolument ! Ça fait 10 jours que j’appelle et qu’on doit me re-contacter ! Même si vous avez un contrat ils s’en fichent !

Félix

il s'agit d'un mauvais traitement... avez-vous essayé de contacter par d'autres moyens ?

Irène
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pas correct du tout . Ça fait 10 jours que j’appelle et qu’ils doivent me recontacter mais rien . J’ai pourtant un contrat chez eux !

Jean

C'est inadmissible! 10 jours sans réponse! Est-ce que le contrat prévoit des conséquences?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Je ne mets aucune étoile. Des incapables qu'on attend et qui viennent 5 mois plus tard sans matériel. Des bons à rien et des mauvais en tout. La secrétaire n'en parlons pas.

mael
Date de l'expérience: 2021-01-18

Les salariés sont professionnels et compétents. Le travail de secrétaire est de satisfaire les clients et de gérer le travail des techniciens en planifiant les rendez-vous. En planifiant bien les rendez-vous les techniciens sont contents et les clients également.

Pros

Contacts avec les bailleurs, les locataires et les particuliers et les techniciens. Quand le planning du technicien est bien fait, le travail est bien fait également et il est content et la secrétaire aussi.

Cons

Charge très importante au niveau du travail

Coralie

Avez-vous beaucoup de tâches ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

Je ne recommande pas cette entreprise,v sous traitance non qualifié avec des employés qui donnent des leçons alors que le travail est mal fait

Manon
Date de l'expérience: 2019-06-19

Je ne suis que sur la formation et il y a une bonne ambiance et les gens généralement cool. Je n'ai encore rencontré aucune manifestation d '"impolitesse" et je doute que je le rencontre. J'espère que je développerai mes compétences dans cette entreprise.

Comment le processus de recrutement est-il géré au sein de PROXISERVE ?

À votre avis, est -ce que PROXISERVE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Le siège social de l'entreprise PROXISERVE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de secrétaire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

PROXISERVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poseuse!

Chez PROXISERVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LMPNAgent Administratif / Agente Administrative (H/F).

PROXISERVE Questions fréquentes