Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 227 visiteurs uniques
Conseillère très méprisante face aux clients via appel téléphonique, ne laisse pas le client s’exprimer pour expliquer la situation , je compte partir de cette assurance !!!
Si on pouvait mettre des "-" devant les étoiles je le ferais. Des incapables. Le personnel ne connaît pas son boulot et est incapable de vous donner la bonne marche à suivre !!!! 26 jours pour que ma demande de sinistre soit prise en charge !!!!! Inadmissible. Un conseil, partez en courant !!!!!
Bonsoir , @Lydie et au final vous avez été pris en charge par cette société ? Cordialement
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Avez-vous de nouvelles actualités sur PRUDENCE CREOLE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
La position de conseiller clientèle a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !