PRUDENZIA IMMOBILIER SARL

Location de logements
Évaluation 2.7/5

Avis PRUDENZIA IMMOBILIER SARL

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour PRUDENZIA IMMOBILIER SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRUDENZIA IMMOBILIER SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Entreprise qui ne paie pas ses prestataires

Timeo

Comment vous le savez? Vous avez des contacts réguliers avec eux ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-09-16

Entreprise qui vole les clients , ne paye pas les salariés .
ATTENTION le dirigeant est un escros. Il ne respecte pas les obligations légales vis à vis des clients. Les chiffres sont faux et les projets sont faux aussi.
A fuir de tout urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PRUDENZIA IMMOBILIER SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

jérémy

Quant à architecte d'intérieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRUDENZIA IMMOBILIER SARL ?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par PRUDENZIA IMMOBILIER SARL?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PRUDENZIA IMMOBILIER SARL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise PRUDENZIA IMMOBILIER SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRUDENZIA IMMOBILIER SARL Questions fréquentes