PRYSM
Aix-en-Provence SIREN: 408081008 SIRET: 40808100800042

Avis PRYSM

PRYSM recrute des architectes d'intérieur ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez PRYSM le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur PRYSM ?

Évaluations 1

charlotte
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?
simon
Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
charlotte
Merci, je dois alors penser au changement.
Je voudrais travailler avec anglais à plein temps mais à distance. Est-ce que PRYSM c'est un bon choix ? J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PRYSM ou FINELIA?
Salut! Savez-vous comment va PRYSM? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PRYSM?

Comment vous évaluez le travail chez PRYSM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRYSM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PRYSM est:
PRYSM a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-06-16.
PRYSM ne peut probablement pas trouver Développeuse Informatique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Commerce International (H/F)? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.
PRYSM recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?