PSA AUTOMOBILES SA

91 BOULEVARD SOLIDARITE, 57070 METZ
SIREN: 542065479 SIRET: 54206547900678

Avis PSA AUTOMOBILES SA

Quel type d'entreprise est PSA ?

Que voulez-vous savoir sur PSA AUTOMOBILES SA ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

J’aime

Véronique

Pourquoi est-ce que vous aimez?
votre commentaire ne donne pas assez d'explication

Marion
Date de l'expérience: 2021-06-02

Est-ce que quelqu'un parmis de vous est capable de donner des avantages et inconvénients de travail chez PSA à Bagneux ? Est-ce que des heures de travail sont-elles flexibles ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

Elise

Embauchent-ils en CDD ?

Thomas

Quel est le point faible de PSA ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-04

A conseiller comme première expérience, rigueur et méthodologie nécessaire pour prétendre réussir aux achats. Savoir prioriser et prendre de la hauteur pour ne pas céder au découragement. Très bonne école pour les acheteurs en devenir. L'inégalité de charge suivant les postes occupés peut rapidement vous faire douter de vous-même, il faut garder le cap et rester proactif dans vos missions. La reconnaissance dépendra de votre savoir être. L'habit fait le moine.

Adam

Pensez-vous que le niveau de stress est élevé ou bien au contraire ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-06-18

Bonjour les amis, c’est pour moi une entreprise des meilleurs, cela m’a donné le pouvoir de développement et de croissance de la société. J’ai commencé en tant qu’opérateur et maintenant je suis le chef de quart, c’est sans aucun doute la meilleure entreprise dans son domaine.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PSA AUTOMOBILES SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PSA AUTOMOBILES SA qu'en SOCIETE VEHICULES AUTOMOBILES BATILLY?

Apparemment, dans AUTO ECOLE CHARLY, ils paient mieux que dans PSA AUTOMOBILES SA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Êtes-vous payé à temps à PSA AUTOMOBILES SA?

margaux

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlène

Il est répertorié sur http://www.psa-peugeot-citroen.com PSA AUTOMOBILES SA. Vérifiez-le.

margaux

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que PSA AUTOMOBILES SA s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PSA AUTOMOBILES SA?

Comment je peux contacter le PSA AUTOMOBILES SA ? C'est très important.

La branche de PSA AUTOMOBILES SA de Saint-Germain-en-Laye recherche un nouveau Auditeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité Incendie H/F à PSA AUTOMOBILES SA.

PSA AUTOMOBILES SA Questions fréquentes