PSA RETAIL AZUR NICE OUEST

63 ROUTE DE GRENOBLE, 06200 NICE
Siège: SCA Poissy
Automobile

Avis PSA RETAIL AZUR NICE OUEST, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PSA RETAIL AZUR NICE OUEST ?

Mes supérieurs et mes collègues m'ont apporté la confiance en soi et la prise de responsabilité. J'ai beaucoup appris. Possibilité de se former en continue, tickets restaurants, ambiance très agréable, journées intenses et bien remplies sur le poste secrétaire. Véritable proximité entre les collaborateurs.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3500 €. Comment ça se passe dans PSA RETAIL AZUR NICE OUEST?

PSA RETAIL AZUR NICE OUEST vend des voitures à crédit?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de PSA RETAIL AZUR NICE OUEST. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Selon vous, PSA RETAIL AZUR NICE OUEST est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

PSA RETAIL AZUR NICE OUEST recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EXPERT APRÈS-VENTE AUTOMOBILE (F/H) (30k € a 35k €/an), Conseiller Commercial Services H/F, Technicien Expert Après-Vente Automobile (F/H)

Chez PSA RETAIL AZUR NICE OUEST, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

PSA RETAIL AZUR NICE OUEST Questions fréquentes