Avis PSAPeugeotCitroen

Louis

le salaire est très attractif cependant on ne peut y faire que des petit contrat car certains endroits de l'usine ferme, information sur fin de contrat communiquer a la dernière minute
Avantages : salaire
Inconvénients : contrats cours

marc
Je travaille actuellement en tant que chargé de communication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PSAPeugeotCitroen correspond-il aux fonctions exercées?
sylvain
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.
marc
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Vous sentez-vous en sécurité dans PSAPeugeotCitroen pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de PSAPeugeotCitroen

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
clementine
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans PSAPeugeotCitroen!
Dans PSAPeugeotCitroen, recherchez finalement Administrateur Réseau Junior (LAN Management) H/F H/F.
Technicien voulait à nouveau dans PSAPeugeotCitroen!
La position Technicien De Maintenance dans PSAPeugeotCitroen est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.
Je postule au poste de designer. Particulièrement intéressée par Vélizy-Villacoublay. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expériences avec anglais ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PSAPeugeotCitroen. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de ergonome. Vos responsabilités: contribuer à la définition de la politique technique en ergonomie physique, spécifier les exigences fonctionnelles traduisant le besoin client en ergonomie physique ainsi que les performances attendues, etre garant de la facilité d'utilisation des objets d'IHM physiques du cockpit, rendre ces objets cohérents de leurs fonctionnels et de leurs facilités d'apprentissage , en évitant la distraction du conducteur, décliner et allouer les exigences vers les sous-systèmes véhicule, vers l'architecture géométrique et vers l'architecture Electrique Electronique. A ce titre il contribue aux groupes de conception impliquant son périmètre, prendre en compte l'ISO 26262 y compris à travers la spécification d'exigences dysfonctionnelles, garantir un niveau de prestation optimisé en cohérence avec le Cahier des Charges Produit, piloter la construction et la réalisation de l'ensemble des activités nécessaires à l'intégration et la validation en ergonomie physique
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 13 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PSAPeugeotCitroen
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Est-ce que PSAPeugeotCitroen a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://m.facebook.com/groupepsa
Dans quelle région opère PSAPeugeotCitroen?
La société opère en Île-de-France
Bonjour ! Je cherche du travail à Poissy. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Pour moi, le plus important est de concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci de votre réponse.
Je ne peux pas trouver un emploi comme chef de produit avec l'anglais depuis longtemps. Lequel service pouvez-vous me recommander? indeed?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PSAPeugeotCitroen
Expert SOC confirmé N3/CSIRT H/F, Architecte sécurité des Systèmes d'Information H/F, Architecte sécurité Systèmes d'Information (Véhicules connec...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PSAPeugeotCitroen. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PSAPeugeotCitroen

lucie

Employée administrative
- diversité des tâches
-expérience en plus, bonne expérience professionnelle
-ambiance agréable
- technologie bien avancé
-bon salaire
-les horaires ne nuit
MINUS
-aucun !!

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PSAPeugeotCitroen, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Bonjour, vous-avez eu des expériences avec PSAPeugeotCitroen?